jjf1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut, j'en ai une complètement morte sur le moteur que je remonte. Quelqu'un en aurait-il une pour la sortie de ce week-end?MerciJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Si c'est les même entre un 425 et 602, ce que je crois, j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'en ai une que je peux démonter et je la donne à DEUCHMAN demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 OK Merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jjf a écrit:OK Merci Marsu Elle sent le gaz ma vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mais non elle ne sent pas le gaz, merci beaucoup beaucoup p'tit train je te recontacte si je ne fais pas affaire avec Marsu si tu le veux bien! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 LA VIS EST DANS LA POCHE DE deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 OK je l'ai récupérer . A charge de revanche.Merci JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Marsu a écrit:LA VIS EST DANS LA POCHE DE deuchman t'as vu je ne l'ais meme pas perdu j'y ais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis sur que t'en as vu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites