bibic18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut ! je m'appelle Cyrille, je suis un jeune homme de bientot 25 ans! aspirant deuchiste, et ouais j'ai ma 2 cv 4, mais en pieces detachées dans le loir et cher et elle attend patientiement mon retour pour etre remise en forme pour rejoindre ses copines sur la route. en attendant j'aimerais trouver une petite deuch qui roule pour pourvoir commencer a me balader. malheureusement le budget est trés serré. mais j'espere bien pourvoir commencer a participer a quelques uns de vos rdv deuch, du style le 26 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibic18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ps: je bosse dans la meme boite que wallas 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue @ toi sur le forum des Chevrons Oh M..... un copain @ Wallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue a toi dans le forum des chevrons vendeens :emoticon26: je suis christian du club atlantic 2 cv des marais a bourgneuf :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut voleur de crayon bienvenue ici encore un fou de la deuche bon bah dépèche toi de te trouver une belle ou moin belle d ailleurs car après tout on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Bienvenue @ toi sur le forum des Chevrons Oh M..... un copain @ Wallas hooooo je l avais pas vue celle la et oui ptittrain .............on est dans le meme wagon je sort c'est par ou par la ..........ha merci :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut et bienvenu sur le forum !"Les potes de Seb sont nos potes !"A bientôt sur les routes !PS : si tu vois une deuche jaune et noir dans Nantes, c'est peut être moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonsoir et bienvenue à toi et bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenu à toi dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue parmi nous. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibic18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci a tous de votre acceuil chaleureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah non pas encore un pote de wallas bienvenue à toi bicbic.... ..... et si un recard pour une deuche on te fais signe mais sache que meme à pied tu sera le bienvenue en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bah quoi il sont pas gentil mes pote bon je vous l accorde denis qui roule en buggy (mais je sens qu il va craquer pour une deuche) le breton qui lui parle pas francais maintenant un chupinois barbu qui cherche une deuche désoler mais j'ai decider de tous les reconvertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 on ne va plus savoir ou donner de la tête sur le forum si tu ramenes tous tes collegues de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour et bienvenu a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut à toi et bienvenueC'est où ton Loir et Cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibic18 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ramene les pas tous sinon y en a pas mal qui vont fuir devant le language "chupinois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibic18 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est le loir et cher dans la region centre, un peu aprés tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vendôme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibic18 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui , mais moi c'est plutot centre du departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites