PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super ça avance J'ai toujours un Pare choc arriere pour toi, es tu présent en journée en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ok vendredi 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 30 juin 2009 si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Non non, poas @ 18h, cela fera un bail que je serai parti de ton coin, car c'est les wouacances plus de possibilités début @out si tu es dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cool, sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonne progression comme disent les profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Marsu a écrit:Bonne progression comme disent les profs Continuez vos efforts pour les trimestres @ venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dernière de juillet et 3en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mickael a écrit:dernière de juillet et 3en août Je bosses logiquement durant ces périodes donc cela devrait être possible de te déposer le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est bon ma dyane tourne et démarre au car de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bravo +1 de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 extra tu dois etre heureux sa ce fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 T'as du bol, en plus c'est un temps à deuche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mickael a écrit:c'est bon ma dyane tourne et démarre au car de tour super a toi les ballades en dyane c'est le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites