mickael16 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ma dyane en rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut mickael tu a oublier les petiot balises pour ton lien voila l'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mais y'a pas d'image on veux voir ta diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Réparer dans le post mais tu laisses planer le suspense car on ne voit qu'une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Réparer dans le post mais tu laisses planer le suspense car on ne voit qu'une aile on en voit une autre partie sous son nom à gauche! . Il est joueur ce Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jjf a écrit:PTITTRAIN a écrit:Réparer dans le post mais tu laisses planer le suspense car on ne voit qu'une aile on en voit une autre partie sous son nom à gauche! . Il est joueur ce Mickael Oui c'est sur, par contre Mickael, ne vas pas rouler comme ça car 1 écrou sur 3 tu ne vas pas jouer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voici une photo de la diane de mon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 mars 2009 y'a du taff en carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ca c'etait a l'arrive chez lui et maintenant ca resemble plus a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est sur qu'il a du taf mais rien de tres grave car il n'y a pas de rouille perforante et la ou il y en a il a des pieces de rechange en super bon etat pour remplacer mais de toute facon ca vaut le cout de la refaire car c'est une des premiere diane elle est en 6volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah oui je suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon courrage, on attend de la voir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est un essai pour apprendre a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe la banquette, elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui elle est d'origine a droite laver et a gauche d'origine il travail bien mon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Normal vu la marque de sont nettoyant K.........G à coté de l'antimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 y'a un brin de taf bonne restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je cherche tubulure admission et un carburateur 425cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mon plancher non poncer i82.servimg.com/u/f82/13/62/50/04/dyane_22.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mon plancher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ton moteur @ l'air démonté, peux tu prendre la cote pour la commande des segments En tous cas, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok segement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cote moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 frein 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mais rupteur condensateur Citation :[code][/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les charbon dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bon début, on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 refroidisseur d'huile je ne sais pas ci il est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je serai toi je le changerai. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 31 mars 2009 comme je te l'ai deja conseiller change le car vu l'etat c'est une sources de probleme assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2009 +1 une chance que ça fuie ou alors le moulin va chauffer et là t'es pas dans la M.... Il vaut mieux le changer Pourquoi veux tu changer la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voici le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai commencé a pendre mon châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour l'info pour faire briller le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour la pipe, elle a souffert, ca se trouve il faut tomber au bon moment, sur le bon coin y en a de temps en temps Sinon, pour les chromes Miror ou alors un produit des Belles Anciennes, le site est dans la rubrique professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est un combien ton moteur? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu vois ça marches bien le mirror micka ! as tu réussi a dégripper les vis des entourages de phare? car il y a au moins 15 ans qu'ils n'ont pas servi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pour les chrome il y a un produit qui est geniale le belgom il est vrai que l' achat fait un peu mal mais la bouteilles dur vraiment un moment vue le peut de produit a utiliser surtout sur les chromes fatiguer il fait vraiment bien sont travaille a savoir que la bouteilles ma durer tout de meme 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Heu ... je me goure peut être mais ce post ressemble fort a un début de restauration !! Il n'aurait pas plus sa place dans la rubrique "Restauration" ?? :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le moteur, je dirai un 425cm3 18cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai une bête à corne de 425cc! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour les chromes guileb m'a preter un produit "net-chrome" de chez "abel auto" acheter chez édouart et franchement j'ais refais mes entourages de phares d'acadiane ..... et comme neuf (et en plus produit pour toute les bourses, c'est important de nos jours ) Et pour répondre à Marco, c'est vrai que le post serait pas mal dans "restauration" mais ce n'est qu'un détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je vais avoir de pièces de carosserie de Diane,elle est de 76.Je garde le chassis et la mécanique et je vends la carroserie avec CG. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je la récupère lundi soir Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Laurent.D 44 a écrit:Je la récupère lundi soirLaurent diane= certaine piece d'aca tu m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :emoticon17: :emoticon14: :emoticon26: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 10 mai 2009 resto de mais cache culbuteur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 10 mai 2009 après resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai remonté mon moteur et mes soufflets sans problème ainsi que mes segments. Vous pouvez voir les photos qui suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites