PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut @ tous, Je vous rassures, ce n'est pas pour moi J'ai reçu une demande pour une 2cv6 saine et pouvant rouler de suite. L'acheteur est prêt @ mettre une belle somme, mais il a peur de se faire avoir par Internet donc si vous avez ou connaissez une 2cv6, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas de probleme sur le bon coin y'a pliein de vendeur de choses saines à des prix bien chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il compte sur vous pour ne pas se faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut il y a celle ci mais je sais pas si elle est vendue : je vends ma 2cv6 de 1976 carte grise collection+ 1moteur ayantenviron 24000 kms mais qui n'a pas tourné depuis 1 dizaine d'années,quelques pieces de carrosserie et autres... Pour plus derenseignements contactez moi au 0632660539-- Ce message a été délivré par Marc NOGARO - Bourgneuf-en-Retz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu sais si elle est en bon état? et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je ne me rappelles plus mais il me semble qu'elle est en bon etat le meilleur moyen c'est d'appeler pour savoir si elle n'est pas vendue car il me l'a proposée avant noel je ne sui pas allé l'a voir et ça ne m'interessais pas car j'en ai déjà assez chez moi et chez les autres et j'ai plus de plaaaaaaaaaaaçe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je vais communiquer le n° au p'tit M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ok mais je ne sais pas si elle est vendue ou pas ?? il verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mail envoyé ce soir Merci @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ok a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibic18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjours a tous! je recherche une 2 cv, a tous petit prix (environs 500 euros) qui passe le controle technique sans gros travaux. aprés s'il y a de la petite bricole qui coute pas chere a faire dessus c'est faisable! merci d'avance de vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça doit se trouver mas il faut être patient perso, j'en ai pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites