deuchri 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour tout le monde comme beaucoup le savent deja je suis le proprietaire d'une jolie petite deuch bleu celeste de 1985 qui a le maleur d'avoir la maladie du chassis plier donc j'ai vu avec notre medecin du club (spoti) et il m'a commander un super remede un chassis neuf yaouh donc j'ai prevu d'organiser une journee meca pour faire passer la pillule a la belle pour enfin l'entendre ronronner donc penser a moi car je risque de faire ca avant le roadeuch pour y etre avec la belle et sont beau chassis (comme deuchman l'annee passer) je vous organise ca des que j'ai recu le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si tu a besoin deuchri et que je suis dispo tu peut compter sur moi pour te donner un coup de main je suis content pour toi tu va pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui je vais rouler car en plus elle me servira tout les jour pour aller au boulot car les gars mon persuader que comme dit petittrain deuch qui roule n'amase pas rouille et donc j'ai abandonner la lna de l'autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super bonne nouvelleMais pour moi je ne suis pas disponible avant le 15 mai 2009.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 mars 2009 désolé mais pour moi c'est pareil les week end de libre se font rare jusqu'a la national. mais on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le mieux, tu donnes une date, et après chacun verra si il peut venir mais changer un châssis n'est pas si long que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu peux compter sur mon aide chose promise, chose du .... et se sera avec plaisir de venir te filer la main on emmenera une photo de Marsu vu qu'il sera en train de se faire bronzer au maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour moi aussi !! Donnes une date et on verra ce qu'on peut faire !!J'ai jamais démonté de deuche mais bien entouré je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Donc t'as plus qu'@ donner une date et commencer @ vider des bouteilles de dégrippant pour preparer la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon pour l'instant j'attends le chassis car il est parti de cassis lundi j'ai commencer a vider le degrippant et je recherche quelqu'un qui aurai de quoi demonter les pots de suspension car j'ai pas les grosses cle plate donc si personne a j'en acheterai mais si je peu eviter se serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yahoo je vient d'avoir un appel des transport graveleau mon chassis arrive demain matin donc je me prepare pour organiser une journee meca je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut Deuchri, j'ai une clé à Griffe, c'est avec ça que j'ai démonté mes pots. Je vais essayer de ta la déposer en journée rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut j'ai la cle qu'il te faut je te l'apporte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon ben j'oublie la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super pour ton chassis alors et cette date ou plutot ces dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je pense que je vais prevoir le changement pour le 11 avril alors a vos calendrier et dites moi qui peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Le 11 avril je serai sur les pistes marocaines avec mon ACADIANE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ca y est il est la je vient juste d'aider le livreur a le decharger et maintenant je dois aller embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je regarde mon planning et je te dis pour le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi je par en lorraine voir des amis cette semaine la je doit normalement rentrer le jeudi je devrais pouvoir te donner la main deuchri :emoticon26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 20 mars 2009 attendez se n'est pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Idem, le 11 c'est les wouacances.... j'ai de la famille @ la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pas bon le 11 ... week-end de Pâques !!Je serai dans les Cotes d'Armor...Si t'as un autre jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 26 mars 2009 desole mais il n'y aura pas de journee meca le 11 car au debut du mois je m'achete mon pistolet a blackson je prepare mon chassis apres je desosse ma deuche je blackson les essieu les pots de suspension je remonte tout le chassis avec repose du moteur et apres blackson sur le dessous de caisse et il me restera plus que la carrosserie a refaire donc je serai pas avec le 26 mais au sur je l'aurai pour la foire au melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mars 2009 on attend tes dates quand meme on veux etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon j'ai commencer le demontage de la belle apres meme pas une heure de boulot premier soucis plancher lateraux percer mais pas a l'avant a l'arriere donc a voir je sais pas si je les change ou les refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tout en sachant que a l'avant la rouille n'est pas tres importante mais profonde au point que une fois gratter il devrai y avoir quelque petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je dirai que le temps que tu y es, c'est assez vite fais de les remplacer Ou alors de bloquer la rouille dans un premier temps et remplacer les planchers par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut deuchri content pour toi que tu attaque enfin la restau de ta deuche quand je suis passer chercher le réservoir j'ai bien senti que tu y tenait tout particulièrement aller tu est au bout maintenant que le châssis est la bon courage deuchri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tant que tu y es change les,ça sera plus a faire! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est clair que tu n'es plus à la minute alors perso je l'ais changerais histoire d'etre pénard écoute les conseils d'un p'tit gars qui n'a pas voulu écouter les autres et qui maintenant vas etre obligé de refaire sa deuche mais c'est de moi que je parle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 allez tiens nous au courant de ta resto en photos!! :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Allez deuchri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 3 avril 2009 As tu toujours besoin de la clef e 46? je peux m'en faire preter une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 avril 2009 non c'est bon pour le moment on verra quand se sera le tour de l'ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aujourd'hui c'etait demontage de l'ensemble moteur boite bien sur tout seul pour simplifier les chose sans chevre ni palan juste une balancoire de bebe mais ca marche nikel j'ai vaincu la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bravo on reconnait les deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Comme quoi tout peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mais il est mignon tout plein le joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bien jouer deuchri fait breveté ton idée sa avance bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ca avance pas aussi vite que je voudrai mais au moins ca recule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 mai 2009 fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon des nouvelle de ma 2cv depuis l'annee derniere elle avait pas bouger mais aujourd'hui je m'y suis mit donc dans l'apres midi demontage du reservoirdu levier de frein a main des cardan pas evident sans le moteur car je les avait pas deserrer et il tournai tous seulet pour finir decaissage doncil me reste a demonter les suspensions et les essieux et j'attaque le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bravo ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je l'est que depuis avril 2007 donc ca fais 3ans et demi pour la demonter et on double pour remonter elle sera donc fini pour 2017 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 salut deuchri!et donc la on en est ou?N xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites