wallas 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 BOURSE D’ECHANGES AUTOS MOTOS ANCIENNESCette bourse d’échanges Autos Motos anciennes est organisée par l’association « Les bielles anceniennes » : échange et vente de pièces, documentation, plaques émaillées, véhicules et motos anciennes ; exposition de véhicules anciens, dimanche 29 mars de 8 h 00 à 17 h 00, salle de la Charbonnière. Entrée Gratuitequi y vas?a savoir que j'y vais avec mon minibus j'ai donc de la place pour emmener du monde moi toutes facon j 'y serais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mio,mon petit! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut laurent il me semble que mouzeils est sur la route d ancenis?veut tu que je passe te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Avec plaisr :emoticon14: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon une place en moins il m'en reste 6 je tiens a preciser que quand je conduit je ne boit pas cela va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je vois si je suis dispo et je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 mars 2009 d'ailleurs pas vu la date, mais on en reparle le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci de l'info Je ne pense pas y aller.... vous nous raconterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je vais ptetre y faire un tour aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je pense y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon, c'est aujourd'hui !!j'y etait ce matin, pas mal de deuches et de pieces, et un beau parking d'anciennes...ca vaut le detour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi j'suis bloqué à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ioyo a écrit:bon, c'est aujourd'hui !!j'y etait ce matin, pas mal de deuches et de pieces, et un beau parking d'anciennes...ca vaut le detour !! T'aurais pas vu une galerie old pour az par exemple, j'en cherche une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'sais pas a quoi ca ressemble, j'peux pas te dire !!j'ai quand meme trouvé quelques bricoles pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 29 mars 2009 belles bourses d'échanges très beau parc d anciennes et ouf j'ai mon cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Cette année,elle était super,le parking des anciennes était 6 fois plus grand que l'année dernière!grand chois de pièces. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lolo ta pas une petite photo a nous montrer quand meme il me semble bien que si regarde sur ton phone je pense qu elle vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi j'en ai quelques unes, mais elles sont pas terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je ne sais ca qu'a fait ma fille mais je ne les retrouve plus.Cela va gueuler! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aie aie aie les ado sa ne peut pas s'empecher de jouer avec les portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je l'ai retrouvé: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites