Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je cherche le plan de montage du maitre- cylindre de AZA de 66,le montage interne du maitre-cylindre.Il me reste plus que ça a faire pour quelle roule,merci. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 désolé, mais moi j'ais pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai ça mais il faut que je le scanne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Attention lors du réglage, n'enfonce pas la pédale @ fond car c'est un risque de le rendre HS Allez bon courage t'es sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 [img]/un-probleme-divers-une-solution-f8/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Marsu Je l'ai monté comme sur ton plan mais ça marche pas le piston n'est pas étanche et le souflet se rempli de lookeed! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu n'as plus ka trouver un kit de réparation..... il a ça chez Retro Disign.... mais @ la finale sur le mien, j'ai changé le Maitre cylindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je pense également que l'ensemble doit être changé. On bricole dans la brousse pour rentrer à la ville mais pas à la ville on bricole pour renter dans la trousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas tout compris mais Marsu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi non plus je n'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Marsu a écrit:Moi non plus je n'ai pas tout compris Ouf, sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Marsu a écrit:Je pense également que l'ensemble doit être changé. On bricole dans la brousse pour rentrer à la ville mais pas à la ville on bricole pour renter dans la trousse. t'as fait la rasia chez inter---- de st andré en houblon on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi j'ai compris pour dormir bien faut dormir plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est un kit de réparation tout neuf,je crois que je vais commander un maitre cylindre neuf! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Neuf.... n'oeuf.... Je penses que tu fais le bon choix, c'est les freins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 laurent elle sera prete pour le 22 la deuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mars 2009 de la commande à la pose cela peut se faire en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Non car je suis censsé rendre mon permis à tout moment aux gendarmes :emoticon24: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour une durée de combien de temps laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 mars 2009 1 mois Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah sa va encore un mois cela passe viteca c'est bien le truc ou personne n'est a l'abri a nous d'etre vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mars 2009 wallas 44 a écrit:ah sa va encore un mois cela passe viteca c'est bien le truc ou personne n'est a l'abri a nous d'etre vigilant Oh que oui, malheureusement ils sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est la tac-attac-actique des gendarmes !! :emoticon18: et ç'est pas fini on va en baver de + en + :emoticon19: ! faut des sous pour l'etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est que sa devient rageant de les voir partout perso je les vois plusieurs fois par jour (je les comptes plus ..... )et désormais j'ais pris la déscision de rouler plus cool et de faire hyper gaffe a la bibine on n'as pas le choix que de ce plier aux règles des hommes en bleus c'est la vie mais on est à l'abri de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mais comme les hommes en bleus obéissent @ une personne au dessus Nos nous en sortirons jamais même dans mon domaine où je n'ai jamais soufflé dans un ballon, mes new collègues me signalent que ce n'est plus le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites