Manu44 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour Il y aurait-il un possesseur d'extracteur d'induit de dynamo qui serait d'une extrême aimabilité s'il me permettait d'en faire usage sur mon bon vieux moteur 425. Je peux me déplacer avec le moteur dans le coffre dans un rayon de 30km autour de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Chez moi, il ya ça dans ma cambrouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'en ai eut un mais en prêt de la part d'un garagiste.... J'ai les plans pour en faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Marsu a écrit:Chez moi, il ya ça dans ma cambrouseSuper, alors dis moi quand le peux passer et puis comme ca je pourais voir tes demoiselles... je veviens vendredi de déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pas de problème samedi ou dimanche qd tu veuxMP pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pourquoi l'adresse en MP Quand tu arrives @ Villedieu, tu demandes l'élevage de 2cv, tu serras dirigés vers chez Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Marsu a écrit:Pas de problème samedi ou dimanche qd tu veux MP pour l'adresse dis moi quand .... samedi je suis tout seul avec titi, alors on est parer pour en apprendre faut le baigner jeune pour qu'il soit meilleur que son père (en meme temps sa vas etre facile .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Deuchman; Tu te joint au convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Marsu a écrit:Deuchman; Tu te joint au convoi c'est quand parce que tu sais bien que je suis toujours partand et comme sa manu me suis depuis Clisson se sera plus simple pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je ne sais pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Marsu a écrit:Je ne sais pas encore ? tiens moi au jus on se tel demain :emoticon16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 16 mars 2009 Ca y est l'induit est sorti tout seul, merci Masu et Guileb, le problème c'est que je m'attendais à voir un joint spi derière l'unduit et à la place je vois un anneau de métal, cerait-ce un join spi spécial? en plus il y a l'air d'avoir un épaulement sur l'abre vilo qui ne laisserais pas la place au joint spi.En plus, pas une seule dégoulinure d'huile.Je me pose plein de questions, il y a t'il un modèle de vilo avec bague spéciale?Le problème si je le sort, je lui règle son compte et si c'est truc spécial, j'ai tout gagné. Pour dire celui qui était du coté volant moteur se cassait comme de la porcelaine, il devait avoit l'age de la voiture, plus vieux que moi.Alors j'sais pas quoi faire... à moins d'ouvrir le moteur en deux, sauf si quelqu'un me dis "c'est normal, c'est les nouveaux joints spi course..." alors dans ce cas je le charcute pour le sortir et je met le neuf sans ouvrir le carter.Ou p'tete que ce modèle de vilo il n'y a pas de jon spli et c'est palier ou que je suis une p'tit tête et que je n'ais pas bien apris ma leçon.avec le nouveau joint spi, vous trouvez pas qu'il y a un truc qui ne vas pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben en fait, j'ai viré le mien que je trouvais bien dur je viens de mettre un aimant dessus et il tient, mais il a été retiré en démontant complètement le moteur En photo J'ai mis en place un joint SPI normal, mais le moteur n'a pas encore tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tous les joints à lèvre on une armature métallique donc pour l'aimant c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Marsu a écrit:Tous les joints à lèvre on une armature métallique donc pour l'aimant c'est normal Euh... celui que j'ai remis il n'avait pas l'air d'avoir d'armature métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est pas un vrai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Manu44 a écrit:Ca y est l'induit est sorti tout seul, merci Masu et Guileb, le problème c'est que je m'attendais à voir un joint spi derière l'unduit et à la place je vois un anneau de métal, cerait-ce un join spi spécial? en plus il y a l'air d'avoir un épaulement sur l'abre vilo qui ne laisserais pas la place au joint spi.En plus, pas une seule dégoulinure d'huile.Je me pose plein de questions, il y a t'il un modèle de vilo avec bague spéciale?Le problème si je le sort, je lui règle son compte et si c'est truc spécial, j'ai tout gagné. Pour dire celui qui était du coté volant moteur se cassait comme de la porcelaine, il devait avoit l'age de la voiture, plus vieux que moi.Alors j'sais pas quoi faire... à moins d'ouvrir le moteur en deux, sauf si quelqu'un me dis "c'est normal, c'est les nouveaux joints spi course..." alors dans ce cas je le charcute pour le sortir et je met le neuf sans ouvrir le carter.Ou p'tete que ce modèle de vilo il n'y a pas de jon spli et c'est palier ou que je suis une p'tit tête et que je n'ais pas bien apris ma leçon. Sur les plans des moteurs A,AU, AZ, AZU il n'y a pas de joint à lèvre mais un sillon hélicoïdal qui ramène l'huile vers l'intérieur du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 16 mars 2009 Je renvoie la photo mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de joint SPI et puis il y a cet épaulement sur l'arbre vilo qui empècherait de mettre un join SPI.Je crois que c'est bien le palier que l'on voit sur la photo mais pas le joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 16 mars 2009 Marsu a écrit:Sur les plans des moteurs A,AU, AZ, AZU il n'y a pas de joint à lèvre mais un sillon hélicoïdal qui ramène l'huile vers l'intérieur du moteur. donc le peux m'arrêter de démonter et de ne rien faire de plus? Ca a l'air d'être efficace car je n'ai pas une goute d'huile sur le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites