Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mattorly1

Ou trouver un + apres contacte?

Messages recommandés

Je voulai savoir ou trouver un bon apres contacte?et j'ai une autre question a poser j'ai trouver sur un forum il dise de ce reprendre dans la boite a fusible moteur sur le f47 j'ai fait un test tous ete correcte avec mon afr tous fonctionner bien une fois la depose de la batteri et l'instalation de mon afr apres avoir tous brancher au meme endroit je mes le contacte mon mano s'allume et mais ce coupe plus alors que juste avant tpus fonctionner c'est trop chelou

Effectivement, le meilleure moyen de trouver un + après contact, c'est vers la boite a fusible.
Personnellement, j'avais trouvé un emplacement libre ou il n'y avait pas de fusible, pour pouvoir justement mettre un fusible "au cas ou".

timtimkodak a écrit:
Effectivement, le meilleure moyen de trouver un + après contact, c'est vers la boite a fusible.
Personnellement, j'avais trouvé un emplacement libre ou il n'y avait pas de fusible, pour pouvoir justement mettre un fusible "au cas ou".

Sur quelle emplacement est tu reprit??

Alors te dire lequel.. Difficile.

Regarde les emplacements libre que tu as, et on pourra te donner un coup de main!

• Créer...