Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

elle ....

Messages recommandés

bsr.ce matin mémé demarre normalement et au bout d'un moment un gros pet et elle s'eteind ,je redemarre et plus de problemes ,je me demande si elle fait cela du fait que je ne la demarre qu'une fois par semaine juste pour faire un 15aines de km Question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mes voitures ne roulent pas tous les jours, et cela ne pose aucun soucis...
Tu as peut être une fuite sur ton carbu, elle démarre avec le peu d'essence, puis arrive la panne sèche, avant de repartir après quelques coups de démarreur, la cuve s'étant remplie....
D'autres avis Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Perso, mes voitures ne roulent pas tous les jours, et cela ne pose aucun soucis...
Tu as peut être une fuite sur ton carbu, elle démarre avec le peu d'essence, puis arrive la panne sèche, avant de repartir après quelques coups de démarreur, la cuve s'étant remplie....
D'autres avis Question


je suis d'accord avec toi ma 2 cv de 60 fait la meme chose ,et en insistant un peu elle se reamorçe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord j'ai le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle n'avait pas de soucis, nous ne serions pas obligé d'ouvrir le capot pour voir le joli moteur Laughing chose que nous ne faisons pas sur nos récentes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je devrais la demarrer presque tous les jours ,ou presque ,il ni a pas de fuites car quand les vis platinée on été changé ,le mecano a fait un chek up et ma dit qu'il n'y a pas de prob visible ,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres bien comme ça memesi il faut insister lorsqu'elle n'a pas tournee depuis un moment
nous on est habitué avec les modernes elles demarrent au 1/4 de tour!
la 2 cv c'est + rustique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...