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Deuchman

Ralenti ....

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scratch je comprends pas, car sur l'aca j'ais rouler avec (pas beaucoup ... Clisson/Valllet et le contraire) et depuis elle ne tiens plus le ralenti drunken et le boulet que je suis à une tite question .... :R-]: elle est ou la vis de ralenti, parceque j'la trouve pas pale Et déja est ce que sa vient de sa scratchscratchscratch merci les gars cheers

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deuchman a écrit:
Marsu a écrit:


tu m'avance bien, avec ce renseignement lol!


mais laisse lui le temps de te répondre scratchscratchscratch

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Ben t'es pas dépanné lol!
Grosse durit en direction de ton filtre à Air ou durite normale comme sur ta deuche Question

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c'est une grosse durite en direction du filtre à air (sur les 2) Arrow

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Euh, sauf erreur sur ta deuche c'est un simple corp, la durite est identique sortie du carbu et entreé de FàA... si double corps, elle est plus grosse coté carbu que filtre @ air...

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C'est degueulasse, ya du soleil chez toi et chez moi pas Suspect .........ah si ca arrive sunny ah non ca repart Suspect
Bon bah la grise ne sortira pas aujourd'hui lol!

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C'est un double corps, perso, je commencerai par un nettoyage meticuleux de la chose Twisted Evil , dèja, je regarderai le filtre d'essence affraid
Une petite explication
Sinon, tu n'as pas une photo de l'arrière, car logiquement la vis de richesse, c'est peut être qui est obturé Evil or Very Mad

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j'trouve pas la vis je crois que je vais abandonner pour aujourd'hui drunken
et aller faire une sieste :emoticon10: car ce soir je :emoticon23: ..... il fera jour demain :emoticon2:

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J'essaye d'aller voir mon carbu 2 corps demain, je te donnerai plus d'info si j'ai eut le temps Laughing

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On règle le ralenti à l'aide de deux vis:
-vis de richesse en essence ( devant le carburateur fente qui n'est pas dans le plan médian de la vis )
-butée du papillon ( à l'arrière du coté droit quand on est devant la voiture)

Amener le régime moteur à 750 tours par minute en resserrant la vis de la butée du papillon. Pour les musicien c'est la vitesse d'essorage de la machine à laver de leur grand mère).

Revisser la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur cafouille ( à la limite du calage)
Dévisser la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur tourne bien ( 1/3 de tour nous dit la RTA )

reprendre si besoin pour obtenir la vitesse de rotation désirée.

bouncebounce

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2 cv des marais 44 a écrit:
voir aussi a souffler le gicleur de ralenti ? ça peut etre une cause de ton probleme !

Je suis d'accord avec toi, un bon coup de nettoyage lui ferait du bien au Carbu cyclops car il y a certainement de la M.... dedans Laughing

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moi aussi j'ai retrouvé de la M.... dans mon carbu, c'etait bien de la moutarde

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bon après plusieurs éssai de réglages (meme en ayant eu le doc marsu au tel) drunken je n'arrive toujours pas à regler se foutu ralenti drunken donc je pense que je vais me pencher plus sérieusement dessus ce week-end en démontant et nettoyant le carbu tongue en espérant que je sache le remonter scratch et surtout que sa remarche normalement après drunkendrunken d'ailleurs j'ais trouvé le vis de ramenti (trop fort), la vis de richesse (re trop fort), mais franchement je dois etre un gros car je ne trouve toujours pas le gicleur "une vis avec un trou QuestionQuestion "......... scratch je crois que je vais faire appelle aux experts (voir si miami,las vegas ou manathann lol! )

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Marsu a écrit:
Tu passes samedi avec tes nouvelles plaques


pas de probleme pour samedi, mais t'inquiete pour les plaques ... monsieur chevrons de Clisson vas les mettre cheers comme sa j'ais rien à faire .... à pars discuter avec le patron cheers qui d'ailleurs connait monsieur faye Wink

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Faye dirigeant d'un GRAND club de 2CV !

C'est en ces termes que certaines personnes de Nantes le présente.

king

Je n'ai pas contredis

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je dirai même plus, Faye accro du Forum des Chevrons :emoticon4:

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Marsu a écrit:
Faye dirigeant d'un GRAND club de 2CV !

C'est en ces termes que certaines personnes de Nantes le présente.

king

Je n'ai pas contredis


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bon le ralenti est régler, comme une horloge cheers domontage et nettoyage du carbu avec 2cv des marais l'autre dimanche drunken et application des conseil de maitre Marsu (réglage de la vis de ralenti + richesse) tout à l'oreille cheers et impec, elle ne cale plus, elle tour génial cheers merci les gars

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