Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je comprends pas, car sur l'aca j'ais rouler avec (pas beaucoup ... Clisson/Valllet et le contraire) et depuis elle ne tiens plus le ralenti et le boulet que je suis à une tite question .... :R-]: elle est ou la vis de ralenti, parceque j'la trouve pas Et déja est ce que sa vient de sa merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Marsu a écrit: tu m'avance bien, avec ce renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 deuchman a écrit:Marsu a écrit:tu m'avance bien, avec ce renseignement mais laisse lui le temps de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Carbu Double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Carbu Double corps oui enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben t'es pas dépanné Grosse durit en direction de ton filtre à Air ou durite normale comme sur ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est une grosse durite en direction du filtre à air (sur les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Euh, sauf erreur sur ta deuche c'est un simple corp, la durite est identique sortie du carbu et entreé de FàA... si double corps, elle est plus grosse coté carbu que filtre @ air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est comme sa alors c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est degueulasse, ya du soleil chez toi et chez moi pas .........ah si ca arrive ah non ca repart Bon bah la grise ne sortira pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est un double corps, perso, je commencerai par un nettoyage meticuleux de la chose , dèja, je regarderai le filtre d'essence Une petite explication Sinon, tu n'as pas une photo de l'arrière, car logiquement la vis de richesse, c'est peut être qui est obturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'trouve pas la vis je crois que je vais abandonner pour aujourd'hui et aller faire une sieste :emoticon10: car ce soir je :emoticon23: ..... il fera jour demain :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'essaye d'aller voir mon carbu 2 corps demain, je te donnerai plus d'info si j'ai eut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 On règle le ralenti à l'aide de deux vis:-vis de richesse en essence ( devant le carburateur fente qui n'est pas dans le plan médian de la vis )-butée du papillon ( à l'arrière du coté droit quand on est devant la voiture)Amener le régime moteur à 750 tours par minute en resserrant la vis de la butée du papillon. Pour les musicien c'est la vitesse d'essorage de la machine à laver de leur grand mère).Revisser la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur cafouille ( à la limite du calage)Dévisser la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur tourne bien ( 1/3 de tour nous dit la RTA )reprendre si besoin pour obtenir la vitesse de rotation désirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voilà Deuchman, t'as plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voir aussi a souffler le gicleur de ralenti ? ça peut etre une cause de ton probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:voir aussi a souffler le gicleur de ralenti ? ça peut etre une cause de ton probleme ! Je suis d'accord avec toi, un bon coup de nettoyage lui ferait du bien au Carbu car il y a certainement de la M.... dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi aussi j'ai retrouvé de la M.... dans mon carbu, c'etait bien de la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et c'est de la rigolade a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je voulais dire la Mélasse et nous du mare de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon après plusieurs éssai de réglages (meme en ayant eu le doc marsu au tel) je n'arrive toujours pas à regler se foutu ralenti donc je pense que je vais me pencher plus sérieusement dessus ce week-end en démontant et nettoyant le carbu en espérant que je sache le remonter et surtout que sa remarche normalement après d'ailleurs j'ais trouvé le vis de ramenti (trop fort), la vis de richesse (re trop fort), mais franchement je dois etre un gros car je ne trouve toujours pas le gicleur "une vis avec un trou "......... je crois que je vais faire appelle aux experts (voir si miami,las vegas ou manathann ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tu passes samedi avec tes nouvelles plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Marsu a écrit:Tu passes samedi avec tes nouvelles plaques pas de probleme pour samedi, mais t'inquiete pour les plaques ... monsieur chevrons de Clisson vas les mettre comme sa j'ais rien à faire .... à pars discuter avec le patron qui d'ailleurs connait monsieur faye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tous le monde connait Faye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Faye dirigeant d'un GRAND club de 2CV !C'est en ces termes que certaines personnes de Nantes le présente.Je n'ai pas contredis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je dirai même plus, Faye accro du Forum des Chevrons :emoticon4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Marsu a écrit:Faye dirigeant d'un GRAND club de 2CV !C'est en ces termes que certaines personnes de Nantes le présente.Je n'ai pas contredis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon le ralenti est régler, comme une horloge domontage et nettoyage du carbu avec 2cv des marais l'autre dimanche et application des conseil de maitre Marsu (réglage de la vis de ralenti + richesse) tout à l'oreille et impec, elle ne cale plus, elle tour génial merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça marche bon c'est super ! tu m'expliqueras comment tu as fait pour le réglage car là je ne sais pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites