wallas 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut a tous comme certain on pus le remarque j'aime bien bidouiller les images je me suis attaquer se soir a un fond ecran pour mon pc avec bien sur encore et toujours ma mémé voici les images cliquer dessus pour les agrandir et voila se que cela donne sur le bureau donc si quelqu'un a de belles photos de 2cv asser grande ou meme votre propre 2cv je suis preneur je renverais evidament la photo a son propriaitaire voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 me revoila je me suis permis de prendre une photo sur le forum pour la modifier un peu la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est génial...... j'en veux :emoticon2: :emoticon2: tu veux des photos comment (des vrais en papiers, par mail, ....) et la photos du bacs, j'ais l'impression que c'est lorsque je l'ais pris pour la premiere fois (y'a plus de 30 piges :emoticon1: ) continu de nous faire découvrir tes talents :emoticon3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut vous pouvez m'envoyer vos photos par mail a wallasfamily@hotmail.fr plus elle sont grande mieux c'est j'accepte tout sauf les 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Super Wallas Par contre maintenant on connaît ta plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui c est vrai mais bon j'en avait un peu mare de la cacher elle est tellement belle cette plaque bon c'est vrai j'aurais preferer 51 jet 27 par exemple mais pas eu le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il suffit de connaitre quelqu'un @ la pref mais je ne sais pas si ça marche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai ça comme fond d'écran, comme j'ai deux moniteurs il fallait une image qui tienne sur les deux !Pour ceux qui ont l'œil, la photo est en noir et blanc, il y a juste les clignotants qui sont colorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah oui en effet c'est originale comme taille d'images je croix bien que tu a le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 mars 2009 OUAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jc2cvfrance3 a écrit:OUAH T'inquiette po un jour t'en auras une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jc2cvfrance3 a écrit:OUAHFaut juste avoir 2 moniteurs (et la carte vidéo qui va bien aussi...), se tailler une image à la bonne dimension et paramétrer son bureau en fonction.Rien de très compliqué, et le résultat est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites