Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallas 44

c'est reparti

Messages recommandés

salut a tous

comme certain on pus le lire ma petite mémé ne voulait plus démarrer dernièrement.

symptôme démarreur hs,j'ai donc dépose ce dernier et fini par l'ouvrir complètement.

j'ai trouver asse comique de voir l'état de l'induit bien fatiguer et les charbon tomber en miette lors de l'ouverture

j'ai donc commander un news démarreur cher mcc .....un neuf celui a 48 euro.

que j'ai reçu aujourd'hui

comme d'habitude un colis très sérieux et a l'épreuve ne nos chère plate forme de transport ou il sont souvent assez malmener tongue

se démarreur est beaucoup plus petit que l'origine mais aucune difficulté a le monter.la seul modif qu'il a fallu faire est la cosse ronde a remplacer par une cosse femelles en bref vraiment rien Very Happy

j'en ai profiter au passage pour changer les deux bougie .....mais non pas quatre deux j'ai dit j'ai pas trouver les deux autres lol!

une fois fini je me décide enfin a faire pété la belle qui démarre au quart du quart de tour Very Happy

je n'ai pas pus m'empêcher d'exploser de rire au son du démarreur qui comment dire ......arffff j'ai une perceuse a la place du démarreur je ne sais pas comment vous expliquer cela

enfin bon je revis je commençais a déprimer lol!

enfin pour résume tous ceci

voila ma mémé avec un démarreur tout neuf cheers garantie deux ans son bruit généra sûrement les puriste moi cela ne me gène pas du tout

voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cosse c'est normal, meme d'origine selon les demarreurs la cosse etait differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le démarreur avec bruit de perceuse, il est possible que le démarreur soit fait à partir d'un moteur de plus peite dimension mais tournant plus vite autoir 10 000tr/mn avec réducteur planétaire plusieurs étages (épicycloïdal pour les intimes), ce type de déparreur commence à ce généraliser et coûte mons cher le moteur étant plus petit et à aimants permanents.

Ceci dit j'espère que tu as gardé l'ancien démarreur car il y a beaucoup de chance qu'il soit réparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Wallas, rien ne se jette tout ce répare dans la 2Cv Laughing
Sauf certaines fois où tous se jettent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour tout vous dire

je suis quelqu'un de tres conservateur je garde tout

tous se que je demonte ou que je change sur la mémé je le conserve j'ai meme une boite ou je garde les ecrous et les rondelles

meme mon reservoir percer je l'ai garder

alors le demarreur je les garder bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...