deuchri 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je vends un chassis freins a tambours avec essieux av et ar mais sans le reservoir etat correct avec petite restau a faire ou pour depanner un moment prix a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il y a nicolas de notre club qui en cherche un a pas trop cher pour sa 2 cv orange je vais lui faire voir les photos à combien tu le fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 1 mars 2009 200€ maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok merçi je transmets et te tiens au courant a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 2 mars 2009 quand je dis maxi c'est pour dire il me fait une offre en dessous de 200 euros et je lui dirai si ca me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 mars 2009 deuchri a écrit:quand je dis maxi c'est pour dire il me fait une offre en dessous de 200 euros et je lui dirai si ca me vas toujours aussi bon vendeur deuchri tu ne sera jamais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'aime pas me faire de l'argent sur le dos des ami ou futur ami deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sa c'est l'esprit deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j ai vu nicolas il serait ok pour le chassis je te laisses son num en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Une affaire de conclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 mars 2009 depuis le temps qu'il cherche un chassis pour remettre en route sa 2 cv 6 orange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et encore un heureux sauvons les 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 deuchri as tu appellé nicolas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 aaaaaah les gars une affaire de conclue, un chassis, super. je pense que sans chassis la "2cv des marais" pas, oui oui il en faut un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 spoti a écrit:aaaaaah les gars une affaire de conclue, un chassis, super.je pense que sans chassis la "2cv des marais" pas, oui oui il en faut un. ahh elle est boone celle-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 mars 2009 spoti a écrit:aaaaaah les gars une affaire de conclue, un chassis, super. je pense que sans chassis la "2cv des marais" pas, oui oui il en faut un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vous avez mangé un clown au p'tit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'était les Chevrons qui vendaient Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non je n'est pas encore appele nicolas je vais l'apeler samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok pas de problemes il attends ton : :emoticon16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 mars 2009 normalement il vient samedi pour voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok bon et bien une affaire qui roule !! ou plutot qui a rouler beaucoup mieux avec un nouveau chassis :emoticon21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites