PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut @ tous, J'ai trouvé de la segmentation pour tous les moteurs à 30€ le jeux pour 2 cylindres, de très bonne qualité Sur ma précédente commande, j'ai eut, grâce à José une remise de 50% soit le prix logique des segments @ 60€ Y aurait il des personnes d'intéresser Si oui, me donner la cylindrée de votre moteur, comme cela je pourrai voir avec josé pour une commande groupé. @ vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Désolé je vais attendre quelques mois avant de refaire un moteur 602 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Perso, je ne suis pas pressé non plus, si certaines personnes sont intéressé par du pas très vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas de souci mais si d'autres personnes sont aussi interessé.... y a ka le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour l instant tout marche a merveille merçi a toi pour la proposition :emoticon26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 4 mars 2009 Je serais intéressé par un jeu de segments pour un moteur AZAM 425cc (deux pistons) J'ai un jeu de trois segments pour 602 74x1,5+2+4mm si quelqu'un du club est intéressé je l'avais commandé par erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Manu, ta commande est elle pressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 5 mars 2009 Non je ne serais pas pressé car j'ai trois moteurs en chantier et c'est le troisième. Et si c'est long, je risque de t'en demander deux autres jeux pour 2cv6 (un pour mon fils et un autre pour un copain), par contre je ne pourrais pas te donner les epaisseurs avant que les pistons soient démontés et quand les pistons seront démontés, ce sera plus pressé. Je pense que se sera avant l'été pour ces deux moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je vais passer une commande pour un 425 demain, manu veux tu te joindre @ cette commande? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je suis pret à faire une commande pour un 425 cc quand tu veux dit moi comment te les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai demandé @ José pour le prix global, je te tiens au jus, je part sur le fait que c'est 30€ le lot des 2 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai changé de moteur sur la jaune ce week enddonc j'ai un 602 à rfaire plus vite que prévuje veux bien des segments si il n'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Par contre sur les 602 il y a plusieurs modèles, épaisseurs 3,5 ou 4.... Je ne sais plus comment elle se voit... sans le démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je ne sais pas il n'est pas démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je me renseigne pour savoir si l'épaisseur est déterminable sans démonter le moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mauvaise news.... il faut le diamètre et l'épaisseur des segments actuels.... Allez Marsu, au démontage Idem pour toi Mickäel comme cela les segments seront fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 diamètre 74,4 mm1,5 2 et 4 mm pour les segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Marsu a écrit:diamètre 74,4 mm 1,5 2 et 4 mm pour les segments 74,4mm ton moteur a été réalésé Tu confirmes ta côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mickael a écrit:je suis pret à faire une commande pour un 425 cc quand tu veux dit moi comment te les commander Mickael, il me faut le diamètre de tes pistons ce WE ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Nous allons dire 74 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ben non Marsu, il se peut que ce soit bien des 74,4mm, les segments seront donc fait pour la côte exact alors 74 ou 74,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites