2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 février 2009 copie de l'article du courrier du pays de retz suite a la sortie du 22 /02/2009 bel article merçi aux journalistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 28 février 2009 EXCELLENT !! Très bel article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 Génial cet article bon un peu de favoritisme (bizarre que la deuche du président des marais soit la 1ère sur la photos ).... Mais franchement soit le journaliste était bien informer (par toi), soit il a fais de bonne recherche ou soit il est un brin connaisseur franchement sa fait plaisir de lire sa vivement l'année prochaine que l'on repasse dans PO ou OF :emoticon2: Merci encore les p'tits gars de l'Atlantique 2cv club des Marais :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 février 2009 il connait bien la mécanique et a roulé en 2 cv fourgonnette pour son boulot dans son jeune temps c'est qq'un que j'estime beaucoup et il adore les deuches!! merçi pour votre article Mr Martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 2 cv des marais 44 a écrit:il connait bien la mécanique et a roulé en 2 cv fourgonnette pour son boulot dans son jeune temps c'est qq'un que j'estime beaucoup et il adore les deuches!!merçi pour votre article Mr Martin! Et c'est pour sa que t'es devant fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Superbe pub pour cette superbe sortie Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Comme la journée, la classe jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 deuchman a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:il connait bien la mécanique et a roulé en 2 cv fourgonnette pour son boulot dans son jeune temps c'est qq'un que j'estime beaucoup et il adore les deuches!!merçi pour votre article Mr Martin!Et c'est pour sa que t'es devant fayot il fallait bien quelqu'un pour ouvrir la route sans se tromper de trajet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je vous recupere l'article sur o.f. et je vous le mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et ben, juste pour une ballade, ça fait des lignes, qu'est-ce que ça sera quand ce sera votre manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est aussi façon de faire voir que l'on existe, et si ça peux nous apporter qques adhérents supplémentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites