mickael16 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour à tous c'est moi Mickaël. Je suis le beau-frère à Deuchri pour ceux qui connaissent !!!Je renove une Dyane de 1968 que j'ai depuis peu.J'ai commencé à la désosser et j'attaque le moteur avant tout. Y a du boulot alors A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenu à toi mickaël et bon surf sur ce forum de ouf :*Vive: t'as le beau-frère idéal pour te filer la main dans ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut à toi et bien venue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut et Bienvenue @ toi Bon courage dans ta resto, le moteur c'est pas aussi impressionnant que ça en a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut mickael bienvenue ici et bonne resto a toi bon surf deuchriiiiiii vas falloir de la pieces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut Mickael et bienvenu sur le forum !! N'oublies pas de mettre des photos de ta restauration ! Ici, comme sur tous les forums, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci a tousse . je pence a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 mickael a écrit:merci a tousse .je pence a la photo la photo nous on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut mikael et binvenue sur le forum :*Vive: hier tu as eu un premier approche sur la mecanique !!!!!! bonne renove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut mickael et bienvenue sur le forum des : :*Vive: et bonne restauration de ta dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenu a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites