preiz-herien 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salud , tout an dud! Jakez preiz-herien on,E Naoned emaon o chom bremañ. kenavo ar c'hentañ. comme cela ont me diras plus présente toi Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 février 2009 Kénavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 27 février 2009 Kurtuluş size uzak geliyor ve dili konuşmak. Ama eğer fark olursa, tüm yalnız anlamak vardır ... Hoşçakal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pareil que Manu44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je savais pas qu'il y avait des croates bretons sur le forum ???Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 février 2009 et bien voilà, c'est fait bienvenue à toi sur le forum :*Vive: et apparament tu parle bretons (à moins que tu as recopier ), j'aurais besoin de tes services pour une traduction (français/breton). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue à toi Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 27 février 2009 ich wunch dir ein gut willkommen ;gruss aus lotrinner, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un forum international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 février 2009 on appelle tout sa "L'europe" qui a dit que l'ouverture des frontières n'était pas au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 27 février 2009 demat preizherien bienvzenaz as bignou vendéen ar montre paz de zimages de toz rino el bigoudenne vinasse as piche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 27 février 2009 Adéciats pla magnac !! ... comme on dit en patois du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 février 2009 Kerbonjour et kerbienvenue à kertoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 février 2009 il va falloir me donner des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 jc2cvfrance3 a écrit: il va falloir me donner des cours fais comme moi "abandonne"....... je suis larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites