wallas 44 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut comme je fait de petits test de video via photos je me permet de poster celle ci ici faite a partir des photos de ma mémé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preiz-herien 0 Posté(e) le 26 février 2009 marche pas tete de villebrquin voila du net mais terrible sympa,et ouais malgré qui la foiré mon canap je l ai vus Ps/et non me presenterais pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 février 2009 sympa la vidéo ... vivement qu'on la voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sympa! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 février 2009 ça s'appelle le BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 28 février 2009 jc2cvfrance3 a écrit:ça s'appelle le BONHEUR oui je crois bien que l'on appelle cela comme ca merci d'avoir trouvez le mots je l'avais sur le bout de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites