deuchri 0 Posté(e) le 26 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/39072388.htm?ca=18_s est ce que quelqu'un si connait un peu en lna car je vais en voir une samedi pour remplacer ma 205 mais je connait pas les point critique de la carrosserie et du reste merci d'avance des conseils c'est celle avec le moteur de 653cm2 comme les visa elle est sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut deuchri sur la mienne la seul chose qui avait pourri etait les bas de portes voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 27 février 2009 Même si la carosserie n'est pas très bonne, le moteur lui est bon. Les points que j'avais vu étaient: Bord des portes surtout à l'endroi du joint. Amortisseur de coffre (classique) Corrosion autour du pare-brise Du point de vue pêche, à côté de ta 205 c'est tout mou et dans les virages elle est beaucoup moins stable qu'une 205. Je crois qu'au bout d'un temps, tu passeras à une autre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 février 2009 perso, j'ais rouler en LN .... c'est pas ma voiture préférer donc corrosion au bas de portes, joint de coffre qui avait tendance à fuir, corrosion autour du joint de pare brise, ..... et j'en oublie certainement mais sa ne vaudra jamais une deuche mais sa m'avait bien dépanner un sacré beau de temps et je l'avais super bien revendu, dans le 79 ils achetent n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu pourras garder le 635 cm3 pour une deuche (petite adaptation de boite à faire quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2009 Deuchri, je penses que tu as fait le meilleurs choix roule en deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Les chevrons c'est bien ! les DEUCHES c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 belle parole Marsu et vive la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 février 2009 ma 1 ere voiture etait une L.N. et j'en garde de bons souvenirs par contre c'est vrai que pour la tenue de route : pas super ça n'a rien a voir avec la 2 cv! d alleurs je l'ai finie en descendant le pont de st Nazaire 140km/h le moteur qui avait 175000 kms n'a pas aimé du tout! pouf ...........pouf ............pouf ............. : dans le sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Marsu a écrit:Les chevrons c'est bien ! les DEUCHES c'est mieux Maître Marsu @ parlé :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Marsu a écrit:Les chevrons c'est bien ! les DEUCHES c'est mieux MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites