wallas 44 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut a tous une petite question toute simple qui me traverse l'esprit je met du sans plomb 95 dans ma mémé et vous sp95 ou sp 98?? additif ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Grand débat!!!Perso du SP95 avec de l'additif quand j'y pense sur une acadiane de 83Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sans plomb 95 et sans additif car il reste dans le bas du reservoir .... @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 février 2009 perso SP98 sans aditif ..... le SP95 c'est pas pour les pots catalytique (on m'a dis que sa bouffais les segments lorsque le moteur n'est pas prévu pour......) et franchement depuis que j'ais arreter l'additif, ma deuche se porte à merveille (plus de broutage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour ma part : sans plomb 98 sans additif pour l'azka de 87 et SP 95+Additif dans l'az 56... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 février 2009 95 sans rien d'autre et je roule tous les jours en Deuche depuis mai 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour ma part se que je trouve en essence, j'ai mis de l'additif au départ et aujourd'hui j'ai oublié de d'en racheter alors je roule sans additif depuis un ans, suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour ma AZKA 1981 (plaque rouge moteur) SP98 sans additif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 26 février 2009 de mon cote sp 98 avec additif il y a les pour et les contre mais personne ne donne le meme avis :donc ????? il y a des tonnes de pages sur un post du forum 2 pttes personne n'est du meme avis donc : on ne saura jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi c'est ce que je trouve j'ai pas encore essayer le gazoil mais en tout cas c'est sans additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 février 2009 fais comme tu veux (pour ma part depuis qu'il n'y a plus de super je mets du SP95 sans additif pour faire 5000 km/an environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites