sidolau 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonsoir à tous (et 1 vendéen en plus)je ne possede pas de 2cv mais des dérivées ami6 break de 68, ami 8 de 74 et visa grouin de 79la visa et l'ami8 sont roulante l'ami6 en cours de réparationje suis proche des herbiersbonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonsoir et Bienvenue @ toi sur le Forum des Chevrons Penses à mettre à jour ton profil et tu as le droit, le devoir même, de nous mettre des photos de tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue sidolau si cela peut te rassurer tu n'est pas le seul en derivés et comme la dit ptittrain montre nous tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonsoir et bienvenue ici :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenu à toi sidolau.... des photos et vite purée les herbiers..... sa me ramene bien loin, je suis allez à l'école (enfin l'école m'admettait ) pendant 5ans au LEP jean monet ... c'était le pied en internant alors on compte sur toi le 26 avril à 13 septiers,vu que c'est pas loin de chez toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut et bienvenu a toi et a tes dérivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 24 février 2009 bjr et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonsoir et bienvenue a toi sidolau :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour sidolau et bienvenue sur le fau... rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 mars 2009 :*Vive: bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue sur le forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bah on le vois plus notre nouveau vendéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 mars 2009 deuchman a écrit:bah on le vois plus notre nouveau vendéen Laisse lui le temps passer sur un Forum prend du temps Il va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonsoir à tous me voici de retour merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 t es ou au sommet de la vendee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le sommet ? Saint Michel Mt Mercure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une nouvelle devinette sur le nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le sommet des herbiers, c'est le mont des alouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjours à tous je pense que marsu à trouver le bon sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Une victoire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sidolau a écrit:bonjours à tousje pense que marsu à trouver le bon sommet ouha t'habite en haut de l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est trop bon not'Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Il est trop bon not'Marsu là je ne dirais qu'un mot ::emoticon12: marsu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est ICI Je travaille à une heure à cheval de cette belle cité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je suis monter une fois en haut du clocher et gros problème pour y redescendre j'ais le vertige et je suis rester bloqué dans les escaliers mais je me soigne d'ailleurs ça pourrait etre sympa de ce faire une ballade vers là bas et de profiter de ce magnifique point culminant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Marsu a écrit:C'est ICI Je travaille à une heure à cheval de cette belle cité . une idee de sortie car je ne connais pas çe petit coin de vendée ça doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonjours à tous je suis prés à vous organnisez une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mars 2009 D'ici peu, je travaillerai au pied de cette belle cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sidolau a écrit:bonjours à tous je suis prés à vous organnisez une balade quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sidolau a écrit:bonjours à tous je suis prés à vous organnisez une balade oui pas de problemes on viendra nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonsoir voici mes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 chouette un ami des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Super petite brochette d'amis et de Visa PS: je me suis permis de remettre en page ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonsoir merci ptitrain pour la remise en page je n'y arrivais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites