GUILEB 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un truc de dingue que je n'avais jamais vu...... http://www.fourgon-nomade.net/vos-amenagements-en-photos-f27/mes-transfo-sur-deuches-t1531.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pas mal, hein.... c'est le compingdeuche de buga, un belge, très gentil mais brut de décoffrage Il y a aussi, la deuche semi si tu ne connais pas panneau solaire sur le toit, tu peux partir faire du camping sauvage sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 février 2009 il faut le permis poids lourd pour conduire un semi comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut encore un qui n'a pas froid au yeux en effet c'est vraiment un truc de dingue.......mais pourquoi pas quand a la deuche semi .........elle est tous simplement magnifique après pour tirer l'ensemble il y a quoi sous le capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 février 2009 un 375cm3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 22 février 2009 2 cv des marais 44 a écrit:un 375cm3 ??? et ils sont au nombres de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour J'avais pas vu le post ..en plus Buga je le connais un peu , j'ai fait mon Tour de Belgique (2004)avec lui , c'est vrai qu'il est spécial mais des comme lui il en faut ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Attention, quand je dis brut de décoffrage, ce n'est pas méchant, car à l'époque où je recherchais ma 1ere deuche, il a pris le temps de me conseiller, envoyer des photos pour me montrer tous les points noires que je pouvais rencontré Mais je n'ai jamais eut la chance de le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ne vous inquiétez pas, dessous il y a un 4 cylindres de GS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites