spoti 0 Posté(e) le 18 février 2009 je recherche une caisse de 2cv a débarrasser meme tres pourrie, pour un proget un peu loufoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 février 2009 dommage j'ai jetées mes vieilles caisses de 2 cv a la ferraille il y a 6 mois ,mais bon elles etaient vraiment pourries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 19 février 2009 Il y a laurent qui a peut-être une caisse de dyane, enfin je crois, je ne sais pas s'il souhaite s'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'en est une a la bruffiere si tu la veut elle est a toi ou bien j'est ta caisse de diane mais sens les elements de carrosserie il sont pour mon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est une caisse de 2cv que je cherche mon projet je ne vous le dit pas. j'ai déja des element d'autre caisse, alors meme pourrie ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 février 2009 EH JD, julien en a une si tu veux tu nous le diras quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi j'ai ma premiere caisse qui est dispo tu sais la bleu de david redais elle est a la bruffiere si tu veut ca me debarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca m'interresse on se voit au boulot et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites