Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 cv des marais 44

faire briller les baguettes alu et les poignées de portes

Messages recommandés

je viens de tester du MIRROR sur les baguettes et les poignées de portes de l az : super!!
1 : appliquer du mirror sur les poignées ou baguettes en alu ,laisser agir 5 a 10 mn
2 : ensuite frotter ça devient noir et essayer d'enlever les traçes de "corrosion"
3 : et ensuite avec un chiffon propre frotter energiquement pour faire briller
4 : résultat superbe!! proche du neuf
essayez vous verrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pour commencer le prends un tampon JEX (laine d'acier) avec du pétrole et j'asticote, après c'est tout lisse.
Ensuite j'ai une pâte comme celle des antiquaires qui donne de bon résultats, le mirror très est bien aussi.

Le problème est que ca dure un temps très limité, ca ternit vite et ensuite ca farine.
Le ne sais pas quoi mettre dessus pour protéger, Rustol, vernis, huile, alodine ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais l'huile fine s'évapore au bout de quelques semaine... Crying or Very sad
Je pense à un traitement, le surtec 650 mais comment le mettre en oeuvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une connerie, mais une fine couche de graisse, style graisse neutre qui a un pouvoir antioxydant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de l'alu tout propre et qui brille, je vais essayer.
Pour la petite histoire, je viens de netoyer une boite de vitesse au nettoyeur à pression, elle brillait comme si elle était toute neuve, cela fait 4 semaines, aujourdhui elle commence à fariner par petits points.
J'ai bien envie de l'asticoter avec un chiffon gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...