Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Chambre @ air

Messages recommandés

Salut @ tous,
J'ai la possibilité d'avoir des chambres @ air neuves pour moins de 9€/pièce
Y a t il des personnes intéressé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question : suite a un changement de pneus sur la deuche blanche j'ai remis les pneus usés sur des jantes inutilisées pour avoir des roues de secours !mais çes pneus ne tiennent plus la pression ?? pouquoi ? faut-il leur rajouter une chambre a air (sur des tubeless) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="2 cv des marais 44"]petite question : suite a un changement de pneus sur la deuche blanche j'ai remis les pneus usés sur des jantes inutilisées pour avoir des roues de secours !mais çes pneus ne tiennent plus la pression ?? pouquoi ? faut-il leur rajouter une chambre a air (sur des tubeless) ?

perso j'ais mis des tubless, alors qu'avant j'avais des chambres à air (et j'ais pas changer de jantes...) drunken et pas de souci apparent cheers mais je crois (pas sur du tout) que ptittrain en avait deja parler (differentes sortes de jantes ...... scratch )
Et est ce que tes jantes de secours sont en bonne état QuestionQuestion est ce qu'il ont été bien graisser lors du montage QuestionQuestion et la valve neuf ou occas QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que de la corrosion ou rouille contrarie l'étanchéité au niveau de l'appui de la valve du tubeless.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Il est possible que de la corrosion ou rouille contrarie l'étanchéité au niveau de l'appui de la valve du tubeless.


merçi marsu j'y avais pas pensé ! il va falloir que je redemonte les 4 roues a la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 style de jantes, les tubeless et les non tubeless.... les tubeless ont une petite gorge pour retenir le pneu, par contre tu peux mettre des chambres à Air sur des tubeless, attention à ne pas pincer la chambre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il y en a une Laughing
Sur la jante Tubeless, il y a une petite gorge

Plus visible de l'intérieur

Tandis que sur une jante non tubeless, il n'y a pas de gorge

Encore plus visible de l'intérieur lol!

Si ce n'est pas assez clair, fais moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense que Ptittrain veux désigner le renflement que l'on voit sur la partie gauche de la coupe. Ceci est spécifique an tubeless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi ,a vous là j'aurais encore appris des choses aujourd'hui je comprends pourquoi maintenant les roues ne restaient pas gonflées :pas les bonnes jantes !! j'ai 2 chambres a air dans mes archives je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, redemontage et remontage sur des nouvelles jantes adaptées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mais je crois que je vais aller voir un copain qui a le matos qui faut comme ça je passerais moins de temps et ça permettra de : :emoticon14: ensembles
moins d'efforts et du réconfort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que des Tubeless sur des jantes @déquates c'est pas évident mais pas iréalisable Laughing
Alors personnes ne veut de chambre @ air Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...