wallas 44 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut a tous cette apres midi belle surprise en deposant mon reservoir pour fixer les ceintures arriere je me rend compte que celui ci est percer et bien attaquer par la rouille je crois bien que je suis bon pour le changer si quelq un en a un je suis interessé sinon je suis bon pour acheter un neuf plastique chez groseille voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ton réservoir n'est pas tout à fait mort.... mais j'ai réparer le mien avec de l'étain Cela tiens depuis.... mais attention, il faut que le réservoir soit plein d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 13 février 2009 je vais surement poser une question bete mais a l etain avec un fer pour les cable electrique ?? une lampe a souder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 13 février 2009 si tu veut j'ai un reservoir de deuch et un de dyane si ca interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui en effet cela m interesse car sur la photo on ne le voit pas mais de l autre coter du rong il est fortement coroder et je pense que il va percer ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 13 février 2009 il te suffit de venir le chercher par contre se sont des metals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut demain je file dans votre belle vendée cherché un reservoir cher notre amis deuchri je le remercie d'avance il m enleve une belle épine du pneu j'espere un jour pouvoir moi aussi rendre service a quelq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 février 2009 Alors cet après-midi amplette? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 15 février 2009 une rencontre formidable avec un passionner le reservoir est a la maison un petit coup de peinture et je le remonte sur la mémé mais avant tout une vrai rencontre comme je les aimes je remercie encore notre amis deuchri et je compte bien le revoir prochainement se petit homme de 24 ans merite a etre connu seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est sur c'est un vrai deuchiste notre Deuchri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci beaucoup pour les fleur mais maintenant mes cheville tienne plus dans mes basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 15 février 2009 deuchri a écrit:merci beaucoup pour les fleur mais maintenant mes cheville tienne plus dans mes basket il faut les arroser deuchri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut bon sa y est mon reservoir est poser je lui est fais une belle peinture blanche avec un antirouille et apret comme il se doit bon dieu se que j'etais heureux quand je l'ai redemarrer ahhhhhhhhhhhh bon aller je ne peut plus attendre je part en virer salutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 février 2009 superbe virée, grace à notre super deuchri national :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 22 février 2009 deuchri ton reservoir redemarre une nouvelle vie :emoticon2: apres avoir passer pas mal d'année sous une dyane le voila sous sa nouvelle robe blanche poser fierement sur la mehari remplie de son précieux breuvage il a deja fait quelques kilometres cette après midi deuchri.........................................encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis105 0 Posté(e) le 23 février 2009 et bien c'est cool tout cas , ça roule maintenant :*Vive: je suis sur que ce week-end la petite mehari a du bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 23 février 2009 denis105 a écrit: je suis sur que ce week-end la petite mehari a du bien rouler devine!!!!! :emoticon19: :emoticon19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 février 2009 denis105 a écrit:et bien c'est cool tout cas , ça roule maintenant :*Vive: je suis sur que ce week-end la petite mehari a du bien rouler il a abandoné le quad, pour profiter de sa méhari qui perd plus d'essence :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 23 février 2009 d'ailleurs vue le temps d aujourd'hui je me mort encore les doigts de ne pas l'avoir pris pour aller bosser wallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 25 février 2009 arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr decidement j'ai la poisse mon demarreur viens de me lacher suis degouter j'en ai commander un neuf chez cassis mémé me ferait t'elle un caprice ne t'inquiete pas cocotte je vais m'ocuper de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 février 2009 t'inquiète, les problèmes que tu as maintenant, on moins tu seras débarrasser cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites