Herbie 0 Posté(e) le 12 février 2009 L.A AIRCOOLEDDesireux de partager notre passion de l'automobile ancienne, L.A Aircooled organise un rencard chaque 2éme samedi de chaque mois à St Nazaire au restaurant le Toast'inn. Vous êtes tous convier à venir, que vous soyez en coX ou dans une autre voiture, nous ne somme pas sectair à ce niveau là.Lieu : St Nazaire (zone commerciale-decathlon/caisse d'epargne) devant le restaurant le toast'innQuand : Tout les deuxiémes samedi de chaque moisQuelle heure : A partir de 19hDivers animations sont proposées dont des séances photos et des balades nocturnes selon la disponibilité des gens et la motivation de chacun.Video présentation : L.A AircooledJe vous dis donc à bientôt PS : Prochain rencard le samedi 14 fevrier pour une St valentin à l'essence :emoticon15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 février 2009 désolé mais ce soir là, c'est mon autre chérie dont je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 bah j'ai pas vue une deux pattes ohhhhhhhhh pas sympa ca il y a toute de meme de beau specimen et j ai meme remarqué une tres belles golf 1 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Non, pas de 2 pattes pour le moment.C'est bien pour cela que je me suis inscrite ici. Pour que notre association soit diversifier même si à la base on est plus ciblé sur les vw.On a bien des petites mini qui ce faufilent entre nos coX ! PS : La golf 1 est actuellement en vente (ou échange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 sympa la vidéo ...... bonne pub je dis pas non ... même si je l'avoue (sans etre rétissant, j'suis toujours ouvert à tout), que c'est pas facile d'associer des fanas de plusieurs marque différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi je dois avouer que les cox aussi me font rêver et que un jour peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 février 2009 GUILEB a écrit:Moi je dois avouer que les cox aussi me font rêver et que un jour peut être... Attends qu'Herbie vienne te voir; @ ce moment là ta femme dira peut être oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 février 2009 PTITTRAIN a écrit:GUILEB a écrit:Moi je dois avouer que les cox aussi me font rêver et que un jour peut être... Attends qu'Herbie vienne te voir; @ ce moment là ta femme dira peut être oui Ca me rappelle une visite d'un membre des chevrons et de sa vieille deuche, ce qui effectivement à beaucoup joué dans mon achat d'az....mais maintenant : plus de place......mais c'est vrai qu'il y a des très belles Cox ( split ou spit, je crois : elles sont terribles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Nous avons des minis parmis nous et même un 4L est venu la derniére fois ! Le principal c'est d'aimer les vieilles voitures (il y a des modernes sympa aussi ) Tout le mondre craque sur mon vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 février 2009 est ce qu'il y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Reponse en image : Exellente soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon, d'un coup je me sens un peu léger avec mon numérique à deux balles. Très design le film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie 0 Posté(e) le 16 février 2009 GUILEB a écrit: Bon, d'un coup je me sens un peu léger avec mon numérique à deux balles. Très design le film. Dit toi que mon appareil photo à 5ans Alors tu sais....ce qui fait la photo c'est toi et ce que tu prend Mais le mieux, c'est d'en prendre plein tout en ne cherchant pas la photo parfaite. Car les imprévues font parfois de trés beaux effets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est vrai....je vais attendre l'été et je me ferais une petite série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie 0 Posté(e) le 17 février 2009 GUILEB a écrit:C'est vrai....je vais attendre l'été et je me ferais une petite série. Exemple avec cette photo. Au lieu d'attendre que tout le monde ce pousse pour prendre la photo. Bah au contraire, pour moi c'était une aubaine. Car le temps de pose de l'appareil est relativement lent en mode nuit, du coup, les silouhettes sont flous lorsqu'elles sont en mouvement. Et au final bah c'est original ! Idem pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut herbie je viens vous voir a st nazaire samedi soir a 19h00 je serais en deuche bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour ton passage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 extra j'ai apprécié et je repasserais surement vous voir a st nazaire dommage j'avais oublie mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 avril 2009 y'a pas de photos :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 dommage j'avais oublié mon appareil photo!! le prochain coup je penserais a l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites