preiz-herien 0 Posté(e) le 12 février 2009 Demat. Tiens au detour d un fouinage sur le net je sais pas ci cela peux vous interressez,mais je pense que oui. Ceci est un lien pour,pour faire des maquette de vos voitures,allez voir regardez as gauche le menu clickez sur la voitures qui vous plais,imprimez click here Index of /image/collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci pour le lien Cela pourra nous servir pour le Road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 super bonne trouvaille preiz-herien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai fais cette été la mehari jaune avec mon fils il faut beaucoup de patience mais le resultat est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est vraiment sympa comme truc ... vivement qu'il flotte pour pouvoir les faires avec les p'tios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 faut pas trembler pour ajuster les ptites pieces ! par contre ça doit etre pas mal une fois assemblé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est super!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites