deuche25 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour a tous ! je vous présente Clarisse que je suis allé chercher hier (lundi 09 fevrier) dans le 77. Je rapelle que je suis de Besancon ! + de 9 h de route sous la pluie et contre le vent avec un cherokee qui m a montré ses limites ( de freins et d acceleration) et un vieux plateau ! Mais retour sur besancon sans encombre et dans la plus grande joie ! je reconnais que l odeur interieure est unique et me drogue completement ! il me tarde vraiment de pouvoir la conduire ! voici qqs photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super Vite le nez dans la boite et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut quelle beauter mise a par les phares il n'a pas l'air d'avoir grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci ! les phares, le pare choc et l avant moteur sont dans le coffre (du cherokee) pour cause d un changement de boite et d embrayage par l ancien proprio ! reste a tout remonter !! c est tout !!!! vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle a l'air en superbe état ! Bel achat ! Bravo à toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon remontage a toi fait nous de belles photo une fois tous remis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est de 63? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 février 2009 :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci a tous, elle est du 12 juillet 63 effectivement ! j espere pouvoir rouler avec a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super SAUVONS LES DEUCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est pied et comme dirais "le 2cv club des Marais" et MarsuSAUVONS LES 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 11 février 2009 OUIII sauvons les 2cv ! c est le but principal ! du coup j ai eu la 2cv avec une boite neuve deja montée et embrayage neuf ! reste juste a remonter les freins avant et le reste ! l ancien proprio a changé cette boite car le support de demarreur etait cassé masi cette boite marche nickel ! donc je l ai recupérée avec une autre qu il avait achetée mais dont les pignons sont tout grippée et rouillée ! recuperable ????? et j ai aussi la revue technique qu il m a filée ! une petite question : la carte grise marque ciale cela signifie t il que c etait une azam export a l origine ? je n ai pas regardé le siege arriere mais je sais que la roue de secours est dans le coffre et que la malle arriere s ouvre normalement !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 février 2009 Magniiiiiiiiifique, j'adore. Elle est neuve non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 11 février 2009 GUILEB a écrit:Magniiiiiiiiifique, j'adore. Elle est neuve non ? non non pas neuve !!! lol et heureusement ! ca fait son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui elle est commerçiale si elle a le hayon arriere qui s'ouvre entierement et que le siege ar est rabattable par contre les boites de vitesses sur les commerciales sont un peu differentes que sur les autres par contre je ne sais pas si ces boites existaient deja en 63 ou 64? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je rajouterai que la roue de secours doit être sous le capot, comme dans ma 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pourquoi les boites sont différentes?Rapports plus courts?Je ne pense pas car mon Enac de 64 tient la dragée haute aux récentes en vitesse de pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 pendant 2 ans les boites etaient un pe differentes sur les commerçiales plus solides je penses pour charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je n'en ai jamais entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 février 2009 eh oui, les petits sorciers de citroën ont encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est super chouette ta zazam deuch25 sinon les p'tits robert de la deuche vous avez toujours des nouveauté à chaque post vous etes vraiment impressionant de savoir en citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 12 février 2009 je crois effectivement qu il vaut mieux etre membre du forum des chevrons vendeens que de posseder n importe quel lexique de la 2cv car non seulement on a les renseignements qu on veu mais en plus c est toujours dans la bonne humeur !! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pappy Boyington a écrit:Je n'en ai jamais entendu parler. si on ne me l'avait pas dit je ne le saurais pas non plus (ces boites ont 6 ecrous au lieu ,de 4 au niveau des tambours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2009 2 cv des marais 44 a écrit:Pappy Boyington a écrit:Je n'en ai jamais entendu parler. si on ne me l'avait pas dit je ne le saurais pas non plus (ces boites ont 6 ecrous au lieu ,de 4 au niveau des tambours) Non, non, tu parles des sorties de boites Homocinétique, je ne sais pas si elles sont réellement différentes en tant que rapport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 13 février 2009 Homocinétiques à partir de 1966. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 février 2009 mais qu'est que c'est ce truc :"Homocinétiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je vois que c'est le mot homo qui te fait peur, rassure toi, il n'y a rien de sexuel.Il s'agit tout simplement de l'association de 2 joints de cardan que l'on appelle système homocinétique. Il y a aussi des systèmes à billes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 février 2009 homocinétique : même vitesseLa vitesse d'entrée et la vitesse de sortie sont les mêmes alors qu'avec un croisillon simple la vitesse de sotie évolue de façon différente. ( plus rapide puis plus lente et réciproquement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2009 Marsu a écrit:homocinétique : même vitesseLa vitesse d'entrée et la vitesse de sortie sont les mêmes alors qu'avec un croisillon simple la vitesse de sotie évolue de façon différente. ( plus rapide puis plus lente et réciproquement ) Rien de sexuel je retourne bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rien de tel qu'un prof pour expliquer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 13 février 2009 marsu est prof ????? de 2cv ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 13 février 2009 Licencié es Citroen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pappy Boyington a écrit:Je n'en ai jamais entendu parler.Non, non, tu parles des sorties de boites Homocinétique, je ne sais pas si elles sont réellement différentes en tant que rapport....[/quote] alors là je ne sais pas non plus! et apparemment elles sont pas façiles a trouver d'occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites