Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stricker Daniel

P... de nuit

Messages recommandés

Au lever du jour


Rien sur la maison, des branches du cédre ..ma cloture (défunte )
Bref que du bonheur


c'était un rideau....de "verdure "

Le courant est revenu que ce matin 7 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

a nantes le vent a soufler tres tres fort aussi

mes clostra se sont coucher aussi et j ai eu un peu peur a mon minibus garer sous le sapin

heureusement il na rien

mémé elle est rester au chaud dans le garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part un bouleau étêté à 3 mètres, la bâche de la piscine déchirée (elle était déjà cuite par le gel) et la tringlerie d'un volet qu'a lâché !! Sinon, rien sur les tuiles et les voitures : la deuche à dormi au garage et le Zafira dehors (il est assuré tout risques).
Voilà, j'espère que vous n'avez pas trop souffert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé passer la journée en Vendée pour aider les copains @ chercher les pannes, le spectacle n'était pas très beau.... Shocked
Bon courage @ toi Daniel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas de probleme sauf le courant qui est revenu a 17h00 aujourd'hui, mais se n'est pas un probleme.
a si un clostra parterre mais c'est de ma faute, je n'avais pas mis toute les vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les portes de la grange où dorme toutes mes voitures étaient grandes ouvertes ce matin mais pas de dégat, les portes sont restées ouvertes et un peu plus de feuille que d'habitude à l'intérieur de la grange, un bon coup de balai et hop se sera comme neuf, sinon pour ma part rien de grave sinon que le courant n'est revenu qu'a 11h30, j'ai failli raté mon feuilleton préféré! Very Happy
Par contre le voisin qui a des élévages, y'a eu un peu plus de casse avec des toles qui se sont envolées mais qui sont heureusement retombées dans le champs voisin. Evil or Very Mad

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
, sinon pour ma part rien de grave sinon que le courant n'est revenu qu'a 11h30, j'ai failli raté mon feuilleton préféré! Very Happy
Par contre le voisin qui a des élévages, y'a eu un peu plus de casse avec des toles qui se sont envolées mais qui sont heureusement retombées dans le champs voisin. Evil or Very Mad

A+

Qu'@ 11h30, y en a qui attendent encore Laughing
Non je dec.... il est vrai que certains élevages ont souffert et des vaches attendent encore d'être traitées drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
sunnysunnysunny chez moi, rien non plus sunnysunnysunny

J'avais vu, je suis passé devant chez toi Laughing j'ai failli m'arrêter mais les rideaux étaient tirés Twisted Evil
T'as toujours ta ZX Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmile oui Bisounours a 2 ZX maintenant
une qui roule et une pour pièces SuspectSuspectSuspect

celle pour pièces va bientôt partir dans un lieu de stockage discret cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part mon salon de jardin qui s'est envoyé en l'air et qui a fugué chez les voisins, ras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
A part mon salon de jardin qui s'est envoyé en l'air et qui a fugué chez les voisins, ras.


ca c'est une invitation a l'apero non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi ! Je suis à Carcassonne en ce moment mais heureusement il y a un ordi !! Une semaine sans le forum ... ça va pas non ?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso rien à la maison cheers mais quand j'ais pris la route mardi matin, la 137 direction St hermine n'était pas belle à voir et faire du slalom en camion sur cette route c'est pas simple.... en plus j'allais livrer "Arrivé" et un de leur mur est carrement tombé dans la nuit pale bon courage aux p'tits gars de l'ERDF, y'avait déja le sud-ouest et maintenant c'est remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop classe la neige cheers nous on en a souvent, mais elle est fondue lol! et c'est vrai qu'une balade en deuche sous et sur la neige sa doit etre super sympa et le mus serait au frais dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
trop classe la neige cheers nous on en a souvent, mais elle est fondue lol! et c'est vrai qu'une balade en deuche sous et sur la neige sa doit etre super sympa et le mus serait au frais dans le coffre




le contraire m aurait etonné!! affraid tu confonds pas avec un thermos?? :R-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la cabane de jardin a degager mais bon je suis sortie en vitesse et j'ai sangler
et le lendemain je ramassai des morceaux de mon salon de jardin partout
mais bon je me plein pas un voisin a perdu sont mur de cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...