Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 cv des marais 44

problème de fuite d'huile moteur sur mon az de 60 !

Messages recommandés



salut a tous! :emoticon26: j ai un petit problème de fuite d'huile sur l'az de 60, car en 250kms elle m'a tout mangé l'huile !! apparemment elle fuit en dessous le cache culbuteur gauche est-çe que quelqu'un peux m'aiguiller sur çe problème ?? soupâpes ? joints ?
(aucune traçe d'huile dans le filtre a air!!)et elle tire tres bien 65 70 km/h c'est un 425 cm3 12 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai joint lunettes.... et joints des cache culbu.... enfin c'est mon avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'y connait rien mais elle est vraiment classe, il faudra que tu me donne la marque de ton polish le 22 Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint guileb

ta deux pattes est vraiment magnifique

j'espere que tu trouvera vite remede a ta petite mesaventure

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient de l'appareil photo elle a ete prise en photo au telethon par un passionné de la photographie !
le probleme c'est que l'huile fuit sur le pot d'echappement qui se trouve sous la boite de vitesses et on me suis a l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non! car c'est bien le niveau d'huile moteur qui baisse !! maintenant je l'a laisse au mini et elle en mange moins ,car moins de pression ,mais je suis obligé de vérifier le niveau a chaque arret!
je ne suis pas calé en mécanique Embarassed et je ne demande qu'a apprendre! bounce tout çe qui touche au coeur du moteur est compliqué pour moi Question le reste je m'en débrouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
l'huile tu la retrouve partout sur le moteur ou alors a un endroit localisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs possibilités
le reniflard qui est legerement desserré et le joint n'est plus etanche
une fuite au niveau du refroidissuer d'huile ( tube abimé et il arrive qu'il soit legerement ecrasé)
comme te le dit ptittrain les joints de lunettes le cas le plus frequent.
mais la fuite doit etre tres importante car perde l'huile tout les 250 kms ca fait bcq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...