jjf1 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai réussi à négocier pour la récupérer. Comme la dernière fois avant celle-ci, c'est la dernière! reste plus qu'a faire de la place, et ça se sera le plus dur :-]: :-]: A bientot JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bravodu travail en prévision pour tes weekends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut encore une de sauver j'adore le ....Comme la dernière fois avant celle-ci, c'est la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue à la dernière avant les suivantes y'a du taf en perspective :emoticon2: compte sur nous :emoticon3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 février 2009 deuchman a écrit:y'a du taf en perspective :emoticon2: compte sur nous :emoticon3: J'y compte bien mais quand Je te rappelle que je dois en finir 3 autres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 février 2009 je crois que le mieux, si tu veux de l'aide (et qu'on passe une bonne journée)..... c'est mettre une date et on réserve sinon on vas toujours se posé la question "quand est e qu'on peut " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 février 2009 au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 février 2009 jc2cvfrance3 a écrit: au boulot tu sera de corver de barman et de fourneau, lors des journées méca :emoticon2: :emoticon2: :emoticon15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 février 2009 WUOUAI JC au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bravo JJF, y a plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 février 2009 PTITTRAIN a écrit:Bravo JJF, y a plus ka c'est bien se qui me fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu prévois pour la retraite! T'as raison Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 je ne dirais qu'une chose et :""sauvons les 2 cv"" :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 février 2009 bien jouer une de plus en moins a pourrir . et en plus si je ne me tompe pas c'est une ak 350 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui on dirait bien et il n'y en pas pas tant que ça a rouler elles commencent a se faire rare les ak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour les trouver i ak chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 spoti a écrit:pour les trouver i ak chercher y'ak en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites