wallas 44 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut a tous voila la presentation de ma mehari je l'ai acheter fin aout elle est de 1981 totalise au compteur 56000 km pour l'instant elle ne ma jamais fait faut bon elle toujours prete pour la balade voila les photos 2 jours après son achat cette mehari etait equiper de par-choc et d un capot avec roue de secours helas lorsque j ai acheter la mehari les par-choc et le capot n'etait pas compris :-]: voici la mehari avec l'ancien prorietaire se qui me laisse 2 beau trou devant et derriere au niveau du par-choc et c'est rivet a coter des cligno avant la face avant elle,est un peu creuser sur le desssus je suppose avec le poids de la roue sur le capot en sommes des bricoles bon j'arete la pour l'instant car si je commence a tartiner j'ai pas fini je tacherais de vous mettre de nouvelles photos demain voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vraiment très jolie cette méhari, ca fait rêver aux vacances et au bord de mer. Vivement qu'on la voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbe photos Tu n'as plus qu'@ retrouver un pare chocs et la remettre @ l'identique quoique elle elle est bien belle Dès que tu auras 2 secondes, tu pourras remplir ton profil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 février 2009 n'hésite pas à tartiner, voir des photos comme celle la, sa fait vraiment plaisir elle est vraiment supebe, vivement qu'on la voit d'autres phtos sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 février 2009 As tu d'autres photos pour que je l'es mettent en ligne sur notre site régional? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut a tous voici les dèrniere photos prise cette apres-midi le volant a été changer par celui monté aujourd'hui il a une histoire assez particulière puisqu'il était monter sur ma première voiture une 205 puis revendu a un ami totalement perdu de vue par la suite. j'ai revue cette ami dernièrement et il ma ressorti des cartons ce volant que je n'avais pas vue depuis 16 ans. et malgré les année passer il ma redonner se volant que je me suis empresser de remonter sur mémé vue que le volant qui était monter dessus (un volant trois branches revêtu daim bien pourri ne me plaisais pas du tout. je vous avouerais que j'ai une certaine nostalgie a prendre se volant entre mes mains la plaque bois du dossier de siege a été revernis car elle etait très abimer comme on peut le voir sur les premieres photos poster. les ceinture arriere ne sont pas fini de poser il me reste a déposer le reservoir pour fixer les attache. la mécanique ou l'on peut voir les passages de roue noir qui sont en faite kaki en dessous je n'ai rien fait de particulier juste changer les fils de bougie (ils étais cuit) dégripper les tirettes de chauffage j'ai juste rencontrer un problème de piston de frein régler aujourd'hui on peut voir aussi qu'il lui manque une pièces importante le cric que je cherche désespérément quel jolie chevrons voila pour l'instant salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 7 février 2009 Magnifique voiture !!C'est bien celle que j'aimerai avoir en deuxième (ou en 3 après une AK400) Et dire que mon cousin a 2 méharis en attente de restau dans son hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il a de la chance ton cousin,il va falloir nous le présenter! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 7 février 2009 Laurent.D 44 a écrit:Il a de la chance ton cousin,il va falloir nous le présenter! Laurent bah oui on veut voir les mémé nous allerrrr cousin ouvre les porte de la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi je veux bien mais va falloir descendre dans l'Aude (11) !En plus vous ferez pas le voyage pour rien car il est producteur de blanquette de Limoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est vraiment magnifique, moi aussi j'en veux bien une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis105 0 Posté(e) le 8 février 2009 désolé je me suis pas présenter moi c'est DENIS , un ami de WALLAS , c'est vrai que ça méhari est vraiment super belle , le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 février 2009 L'aube ça fait un bout! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 février 2009 franchement, je reste sous le charme de ta (belle) méhari elle est magnifique, et pour la nostalgie de ton volant,on à tous quelque chose qui parait banale pour le autres, mais qui a une importance capitale pour nous et pour le cric, c'est que ceux de méhari sont différent ou c'est les meme que les deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe ! on dirait une neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut et encore merci pour vos com deuchman pour le cric je crois bien qu'il sont légerement différent au niveau de l'inclinaison de la patte sous chassis laurent pourrait peut etre confirmer mes dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 février 2009 wallas 44 a écrit:salut et encore merci pour vos com deuchman pour le cric je crois bien qu'il sont légerement différent au niveau de l'inclinaison de la patte sous chassislaurent pourrait peut etre confirmer mes dire ok, parceque autrement des crics de deuche, j'en ais :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je suis comme toi sur ma méménil n'y plus de cric,mais j'ai 2 crics de 2cv,je croyais qu'ils éraient pareil? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 sinon j ai des crics d'ami 8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 je ne sais pas si ils sont pareil je pensais que laurent aurait pus me repondre j'ai regarder sur le catalogue de cher groseille entre celui de mehari et celui de deuche je n'ai pas vue de difference il est clair que si j'ai une crevaison (pfffffff une mehari en panne sur le bord de la route n'importe quoi wallas) je suis un petit peut embeter pour changer la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 février 2009 Un cric de 2CV (adaptable) Un cric de Méhari (adaptable) Si, je ne m'abuses, le cric de méhari ressemble plus @ celui d'une ami8 que de celui d'une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah oui en effet il y a une légère difference quand meme merci pour c est info precieuse ptit train bon bah je suis pas dans la m..... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preiz-herien 0 Posté(e) le 9 février 2009 Demat.T est un mendiant toi le wallas,tu viens meme sur les forums chiner ton crick,les bourses d echange ca te suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 le cric d'ami 8 possede une tige que l'on glisse dans un carré sur la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonsoir preizherien je m'excuse et je sais que mon orthographe est loin d'etres parfait mais c'est quoi un mandiat??? a vous lire desolé je reedit mon post comme preizherien depourvu de politesse et de neuronnes ne sait pas presenter je vais le faire pour lui preizherien pas tres jeune fervant defenseur des rino c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 février 2009 wallas 44 a écrit:bonsoir preizherien je m'excuse et je sais que mon orthographe est loin d'etres parfait mais c'est quoi un mandiat???a vous lire Il a corrigé entre temps Bienvenu @ toi preiz-herien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preiz-herien 0 Posté(e) le 9 février 2009 @pti train Merci as toi.@Wallas laisse mon losange ou il est et va faire touche pipi avec ta mehari(e).allez j arrette la afin de pas polluer ton post Desoler pour le désagrement encourut pendant ce laps de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut a tous quel beau temps aujourd'hui apres cette grosse tempete soleil au rendez vous sur la region nantaise alors petite ballade avec mes enfants que du bonheur j'en ai profiter pour faire quelque photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis105 0 Posté(e) le 10 février 2009 de magnifique photo , une super belle méhari quoi dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 février 2009 preiz-herien a écrit:Demat.T est un mendiant toi le wallas,tu viens meme sur les forums chiner ton crick,les bourses d echange ca te suffit pas bonjour à toi preiz-herien, juste pour te demander de commencer par le commencement c'est à dire de ce la présentation qui ce trouve là: /presentation-des-nouveaux-membres-f4/ + remplir ton profil et ensuite à toi les bonnes rigolades entre potes merci les modos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vu sur ce site de vente des crics de méhari en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites