wallas 44 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut a tous me voila ici wallas ou seb comme vous voulez je suis proche nantes (bouguenais ...sud loire)bercer par la deuche de ma maman la diane caban de mon papa puis la mehari du grand pere de ma moitier me voila parti dans l'aventure je possede une mehari de 81 blanche depuis fin aout toute la petite famille est tomber completement amoureux de cette merveilleuse voiturenous la sortons par tout les temps et forcement les enfants en rafolleje serais present a la sortie de la route du muscadet organiser par l'antenne mcdf pays de loirealler place au photos tout de meme il faut bien que je vous la presente non ?voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 février 2009 superbe etat la mehari ! bravo ! et bienvenue sur le forum des chevrons vendeens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 5 février 2009 arff je viens de me rendre compte que j'ai poster les photos de ma mémé au mauvaise endroit et qu'il y avait une section prevu a cette effet desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue @ toi Wallas, Pour les photos, pas de problème, tu peux nous faire un post sur ta Méhari C'est la première du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 février 2009 La 1ere qui roule car sinon, nous avons Laurent qui en restaure une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour et bienvenue Elle est très classe ta mehari, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonjour et bienvenu :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci a tous de votre accueil chaleureux j'etais deja passer sur votre forum et je n'avais pas oser m inscrire ne sachant pas si il etait excusivement 2cv j'ai bien fait de venir alors seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut a toi et bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu à toi wallas 44 superbe méhari, tu vas faire plaisir à laurent.d.44 (il vas ce sentir moins seul ) ...... et pas de probleme pour les méhari sur notre forum tout le monde est le bienvenu tand que sa concerne nos petites bycilindre on est ouvert, même aux gens qui n'en possede pas, mais qui en sont amoureux ...... Et franchement sa auait été dommage de ne pas rencontrer ta merveille et rendez vous le 22/03 avec laurent bon surf sur notre forum de ouf :R-]: :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut Wallas 44,Bienvenu sur le forum ! On s'est déjà croisé sur l'autre forum mais l'avantage de celui-ci est de réunir les passionnés du même coin !!Belle idée de la part de Petittrain :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 février 2009 Marco44 a écrit:Salut Wallas 44,Bienvenu sur le forum ! On s'est déjà croisé sur l'autre forum mais l'avantage de celui-ci est de réunir les passionnés du même coin !!Belle idée de la part de Petittrain :*Vive: Merci, merci :emoticon17: Il est vrai que d'être de la même région, voir même de plus loin ( n'est-ce pas Rosine ) permets de se retrouver, de ce réunir voir d'échanger en réel comme l'on déjà fait certains membres du Forum, même avec Rosine Je suis très satisfait du bon comportement général, le Modo ne se connecte que très rarement Dis donc Wallas, tu nous fait un post quand dans Montrez nous vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut marco en effet nous nous somme deja croiser sur le web au faite désolé je n'ai toujours pas vue la deuch que tu recherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonsoir ptit train et bien justement j'y pensais a ce post pour vous presenter ma mémé je n'ai pas enormement de photos sous la main. quelques une quand je l'ai acheter les derniere faite dont celle poster plus haut et surtout une trouver sur le net ou l on voit ma mémé un peu differente de se quelle est maintenant promis je m'y colle se soir :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 6 février 2009 Citation :au faite désolé je n'ai toujours pas vue la deuch que tu recherchaisAucun soucis ! Je la recherchais pas spécialement mais une dolly verte et blanche, on en voit pas souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue Seb Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 février 2009 mais l'amour que l'on porte a nos mémés nous rapproche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue à toi, superbe Méhari mais je ne l'ai jamais vu à Bouguenais (j'y travaille, Parc de la Bouvre à coté des gendarmes) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vite, vite, remplis ton profil pour nous en dire plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 7 février 2009 profil remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi sur le forum :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 wallas 44 a écrit:profil remplis bouguenais c'est pas tres loin de bourgneuf non? des fois:: :emoticon14: ?? c'est possible ça :emoticon26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 on est en effet pas loin et j'ai cru comprendre qu il y avait une sorti le 22 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 affirmatif le club de bourgneuf "atlantic 2 cv des marais " invite les chevrons vendeens a une ballade ( d'ailleurs on passes pas tres loin de chez toi!) :emoticon21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi cette semaine je suis en vacances ........... et toujours partant pour de nouvelle rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 pourquoi pas ?si tu veux passer nous voir y'a pas de prob.! sinon si tu ne sais pas quoi faire dimanche matin viens nous rejoindre a préfailles!! tous les 3 emes dimanches il y a rassemblements de vehicules anciens! sur la grande plaçe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites