Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco441

[RECH] Bête à cornes

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Je recherche un pot sous boite en bon état pour mon 602 !!
Si vous avez ça en trop dans vos stocks de pièces (même si on en a jamais assez de pièces Laughing ), n'hésitez pas car j'ai un 602 version WRC affraid
A+
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XRC c'est la version sport???
Perso, j'ai poas ça, mais n'est il pas préférable de passer par du neuf Rolling Eyes car l'état intérieur est toujours inconnu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les betes à cornes, avec la pluie qui tombe y'a p'tete moyens d'en trouver lol! plus sérieux je pense comme ptittrain :cheers:du neuf mais je veux bien regarder dans mon chantier si j'ais sa et je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as @ 44,50€ chez MCC et 44€30 chez retro disgn, avec les 10% de remise de la part de Jean Pierre, ça te fait quasi le prix net frais de port inclus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Smile
Par contre, je n'ai jamais commandé chez Retro Design, comment faire pour que les 10% soit appliqués ?
Par téléphone ? Par Mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowArrowArrow Il faut que tu soit adhérent aux Chevrons Vendéens, parce que chez Retro
Il reçoive une liste d'adhérents à jour de notre part chaque année pour qu'ils puissent bénéficier des 10% WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
ArrowArrowArrow Il faut que tu soit adhérent aux Chevrons Vendéens, parce que chez Retro
Il reçoive une liste d'adhérents à jour de notre part chaque année pour qu'ils puissent bénéficier des 10% WinkWinkWink

Pas nécessairement, tu fais un MP @ JeanPierre, il doit te faire une ristourne de 10% en tant que membre du Forum lol!
tu as plus d'explication ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu les explications sur retro design mais je pensais effectivement comme jc2cvfrance3 qu'il fallait être adhérent aux chevrons !
C'est pas que je soit contre l'adhésion mais je suis déjà au RMA et pour le moment je ne peux pas trop aller sur plusieurs clubs.
Merci en tout cas pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL avait été clair, enfin je penses, il faut faire parti du Forum Laughing essayes en MP tu verras ce qu'il te dira Suspect et tiens nous au jus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
J'ai posé la question directement à Jean Pierre et voici sa réponse :

"bonjour,
être membre du forum suffit
(jusqu'au 31 décembre de l'année en cours) dès l'instant que vous
m'avez contacté par MP comme vous l'avez fait.
vous pouvez, une fois reconnu comme justifiant de la remise, me contacter directement par retrodesign@voila.fr ce qui sera plus simple que de se connecter chaque fois au forum...
salutations et à bientôt
Jean-Pierre Lerouge

p.s.
évitez à tout prix les adresses mail hotmail ou live
merci
JPL"

Voilà cheers
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci "jean-pierre" cheers perso j'attends la réponse pour ma peinture, mais grande confiance à jp cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...