Marco441 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut tout le monde,Je recherche un pot sous boite en bon état pour mon 602 !!Si vous avez ça en trop dans vos stocks de pièces (même si on en a jamais assez de pièces ), n'hésitez pas car j'ai un 602 version WRC A+Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2009 XRC c'est la version sport??? Perso, j'ai poas ça, mais n'est il pas préférable de passer par du neuf car l'état intérieur est toujours inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 février 2009 je suis du même avis que PTITTRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour les betes à cornes, avec la pluie qui tombe y'a p'tete moyens d'en trouver plus sérieux je pense comme ptittrain :cheers:du neuf mais je veux bien regarder dans mon chantier si j'ais sa et je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu l'as @ 44,50€ chez MCC et 44€30 chez retro disgn, avec les 10% de remise de la part de Jean Pierre, ça te fait quasi le prix net frais de port inclus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci pour l'info Par contre, je n'ai jamais commandé chez Retro Design, comment faire pour que les 10% soit appliqués ?Par téléphone ? Par Mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il faut que tu soit adhérent aux Chevrons Vendéens, parce que chez Retro Il reçoive une liste d'adhérents à jour de notre part chaque année pour qu'ils puissent bénéficier des 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 février 2009 jc2cvfrance3 a écrit: Il faut que tu soit adhérent aux Chevrons Vendéens, parce que chez RetroIl reçoive une liste d'adhérents à jour de notre part chaque année pour qu'ils puissent bénéficier des 10% Pas nécessairement, tu fais un MP @ JeanPierre, il doit te faire une ristourne de 10% en tant que membre du Forum tu as plus d'explication ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'avais lu les explications sur retro design mais je pensais effectivement comme jc2cvfrance3 qu'il fallait être adhérent aux chevrons !C'est pas que je soit contre l'adhésion mais je suis déjà au RMA et pour le moment je ne peux pas trop aller sur plusieurs clubs. Merci en tout cas pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 février 2009 IL avait été clair, enfin je penses, il faut faire parti du Forum essayes en MP tu verras ce qu'il te dira et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 février 2009 OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut tout le monde,J'ai posé la question directement à Jean Pierre et voici sa réponse :"bonjour,être membre du forum suffit(jusqu'au 31 décembre de l'année en cours) dès l'instant que vousm'avez contacté par MP comme vous l'avez fait.vous pouvez, une fois reconnu comme justifiant de la remise, me contacter directement par retrodesign@voila.fr ce qui sera plus simple que de se connecter chaque fois au forum...salutations et à bientôtJean-Pierre Lerougep.s.évitez à tout prix les adresses mail hotmail ou livemerciJPL"Voilà Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 février 2009 Super bonne nouvelle :emoticon2: Merci ki, Merci JPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 février 2009 super merci "jean-pierre" perso j'attends la réponse pour ma peinture, mais grande confiance à jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites