Marco441 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut tout le monde,Me voilà inscrit ! Je m'appelle Marc mais Marco pour les potes, j'habite à Aigrefeuille et je roule en 2cv6 spéciale E de 1981 !Mes deux premières voitures étaient des 2cv dont une jaune cedrat qui a écumé les routes de Carcassonne puis j'ai roulé beaucoup en voitures modernes durant ma période parisienne (16 ans) et depuis que je suis à Aigrefeuille, j'ai rattrapé le virus !!Inutile de préciser que je connais déjà Manu44 et Vincent !A bientôt,Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oups ! Le titre de ma présentation était "A mon tour" et je vois que c'est marqué "i" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut Marco44 et bienvenue sur le Forum On s'est déjà croisé quelque part :*Vive: Pour le titre c'est modifié :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut bienvenu sur ce forum de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue parmis nous Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut à toi et à bientôt sur les routes du muscadet :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour Tiens un ancien Carcassonnais comme moi (revenu en vendée depuis 16 mois) j'habitai Villemoustaussou Bienvenue ic A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue a toi sur le forum des chevrons vendeens un forum citro-chevronné très sympa christian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci à toute et à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour Marco et bienne venue chez les venedéings... (est ce que j'ai la bonne prononciation?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 février 2009 BIENVENUE A TOI - et on espère à bientot sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci encore pour votre accueil !Manu ne change rien, ta prononciation est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon de retour après plusieurs jours alors un peu à la bourre, bienvenue à toi Marco44 sur ce forum de ouf @ très bientot sur les routes (entre autre reserve ta journée du 26 avril tu auras la possibilité de renontrer plein de chevrons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 4 février 2009 26 avril ?? J'ai rien vu dans la rubrique concentre !A part que ce soit à la Saucisse Volante avec RMA (vu que vous avez une sortie le 22 février). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2009 bah si vas voir là: /calendar.forum?start=20090426 ...... je viens juste de le rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est pour ça alors Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour Marco 44 et bienvenu sur notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonne anniversaire marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu es un peu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 6 février 2011 a oui desoler j ai vu sa tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites