Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je cherche une bobine 6V pas cher. C'est pour que choupette puisse ronronner. Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 désolé j'ai pas sa j'suis tout en 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai fais pareil que toi, essayé de trouver une 6 en bon état, mais elles ont claqué les une après les autres je me suis résigné @ en acheter une neuve.... mais ce n'est apparemment pas la qualité d'antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je vais voir sur les bourses! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 février 2009 pourquoi pas acheter une neuve ? tu serais sur qu'elle soit bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est sûre! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'en ai trouvé une,je dvrais l'avoir dans la semaine. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites