Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent.D 441

Choupette ne veut pas démarrer

Messages recommandés

Elle veut rien savoir,bougies neuves,condo et rupteurs neufs,lessence arrive,pas d'étincelles aux bougies,je crains que c'est la bobine!Quand penssez vous?

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobine c'est bien possible .... pale mais Marsu à eu le probleme identique et c'était un fil de couper derriere les rupteurs drunken @ voir .... bon courage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Deuchman, revois ton cablage
la bobine fais pas mal de truc chia.... mine de rien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carbu a t il été refait? As tu essayé de mettre quelques gouttes d'essence dans le carbu en direct? si oui quel résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te prêter une bobine 6 volt pour être sur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non car toi c'est une bobine à petites cosses, et laurent c'est @ grosses cosses comme sur les 12v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
ben non car toi c'est une bobine à petites cosses, et laurent c'est @ grosses cosses comme sur les 12v


Sinon j'ai la 6 volt rigide noire ( qui ressemble à une douze ) ??? Mais c'est pas ça non plus je pense ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est la bonne Laughing me dit pas qu'elle est neuve, je viens d'en commander une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essence arrive bien au carbu.Samedi prochain,je fais le test avec une bobine qui fonctionne.Il va falloir que j'entrouve une d'occas ou une neuve!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Si si c'est la bonne Laughing me dit pas qu'elle est neuve, je viens d'en commander une


Heu........je ne te le dis pas
Elle n'a pas l'air neuve et les cosses sont aussi fines que sur la souple.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut laurentd44
j'ai eu le meme probleme avec ma 1958.
comme dit deuchman revois ton cablage.
car si le cablage est d'origine comme le mien, exterieurement il a l'air bon mais a l'interieure il est defectueux. j'ai mis presque un an pour trouver. comme toi j'avais presque tous changé sauf les cables.
maintenant ca peut etre autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une bonne journée de percévérence,elle a démarrée cette après midi,reste a afiner les réglages,j'ai même fais le tour du village sans freins(pas fini).


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhh content pour toi laurent je suis sur que tu avais la grosse banane hein Very Happy

je veut voir ta belle deuche a la fin du mois ok

celle qui est sur roue hein pas l'autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens en deuche ... cheers parce que un gentil organisateur sans sa deuche sa craind drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans tes démarches Laughing
Pour Wallas, l'utilisation du tire deuche reste un mystère car apparemment il n'est pas autorisé, si la voiture n'est pas en règle, il faudrait un chauffeur dans le véhicule tracté Wink alors qu'il est prévu pour être utilisé sans conducteur Rolling Eyes
C'est pas très clair mais très pratique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...