Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je remets mon aza de 66 en route,j'ai refais les freins avant pas de soucis.L'arrière,la galère.J'ai réussi un tambour,sur le 2ème,j'ai cassé 2 carré,et l'écrou de 44 toujours pas débloqué et pour finir,je n'ai pas reçu les bons cylindres de roues.La totale Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 attention il y a un sens pour mettre les garnitures de freins ar (je dis ça parceque je les ai pas montées dans le bon sens sur l az!!) bon courage pour l'ecrou de 44 as tu essayé de le chauffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je chauffe au décapeur thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 As tu "démâté" l'écrou Il y avait aussi une rondelle qui bloquait l'écrou.... Moi, je le fais avec une barre assez longue pour donner plus de force, c'est toujours venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi aussi je je le fait avec une grande barre mais celui là ne veut rien savoir.Le chauffer le roulement va pas aimer? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je penses que les joints vont pas aimer @ moins de chauffer que légèrement Si tu n'est pas pressé..... dégrippant, re dégrippant.... @ voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 dégripant depuis 2 jours Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Reste plus que de l'huile de coude et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Laurent.D 44 a écrit:Moi aussi je je le fait avec une grande barre mais celui là ne veut rien savoir.Le chauffer le roulement va pas aimer?Laurent si tu le chauffe comme marsu te le dis, tu rique rien tu ne chauffe pas à rouge non plus je l'ais fait sur la mienne et sa à marcher nickel bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dégripant=0 Chauffer=0 masse+burin=1.je cherche un ressort comme celui qui suit: Avez vous çà Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ici page 36-37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je crois qu'un pot en a dans son stock de pièces. Lay=urent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Si il ne l'a pas fait moi signe que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je te tiens au jus Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites