PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:non ! car on est sage :R-]: lorsqu'on se voit avec deuchman T'es sur de ton coup :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Dis donc 2cv des Marais, donnes moi ton adresse en MP pour l'envoi du chèque pas la peine mon p'tit gars les sieges sont chez moi et tu me les paieras directement à moi car j'ai tout regler à 2cv des marais futer le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mais t'es pas Normand toi ? T'es Breton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:non ! car on est sage :R-]: lorsqu'on se voit avec deuchman Ouais ouais, être sage avec Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Marsu a écrit:Mais t'es pas Normand toi ? T'es Breton ? Merci DEUCHMAN je te téléphone pour les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 mars 2009 par contre deuchman, c'est vrai qu'ils sont super tes nouveau sieges dans l'aca. tu es sur que ptittrain ne verra rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 spoti a écrit:par contre deuchman, c'est vrai qu'ils sont super tes nouveau sieges dans l'aca.tu es sur que ptittrain ne verra rien ??? :emoticon24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quoi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 mars 2009 spoti a écrit:par contre deuchman, c'est vrai qu'ils sont super tes nouveau sieges dans l'aca.tu es sur que ptittrain ne verra rien ??? toi tu as envie que la paix règne ça va se règler vendredi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui je confirme il ont tres bien leur place dans l'aca a guillaume d'alleurs on les a monté ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 finalement as tu récupéré tes sièges cedrick ? et qu'en penses tu , pas volé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas volé pas volé :emoticon1: je ne sais pas encore car ils sont ni payé ni récupéré Je te redis ça peut être en fin de WE ou alors la semaine prochaine Enfin quand j'aurai le temps de passer les chercher chez Deuchman Merci pour la livraison :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas voler c'est moi qui vas finir par lui voler quoi que pour l'instant il m'appartiennent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 deuchman a écrit:Pas voler c'est moi qui vas finir par lui voler quoi que pour l'instant il m'appartiennent encore :emoticon24: traine pas trop ptit train car ils vont vraiment finir dans l'aca a gui-gui!! :emoticon24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon j'avais pas encore mis de photos mais juste pour vous montrer qu'avec 2cv des marais les négos sont très compliquer apéro......discussion,cote du rhone........discussion,cotes de boeuf.......discussion, bon déroulement de négociations Bon dimanche, bouffe,bricole, sympa à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pas de problemes ,le prochain coup çe sera a bourgneuf city ! avec joie !! pour les côtes de boeuf je m'en occupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon j'avais pas encore mis de photos mais juste pour vous montrer qu'avec 2cv des marais les négos sont très compliquer apéro......discussion,cote du rhone........discussion,cotes de boeuf.......discussion, bon déroulement de négociations avec modération pour les modérateurs :emoticon14: :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 avril 2009 2 cv des marais 44 a écrit:finalement as tu récupéré tes sièges cedrick ? et qu'en penses tu , pas volé? Bien récupérer et enfin payé le pov Deuchman Ils sont en bon état mais manque un rail de glissière sur le siège conducteur, y a plus qu'@ en ressouder une Mais c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 avril 2009 content que çela te plaise ils sont bien mieux sur ta 2 pattes qu'a prendre la poussière dans mon garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Eu h pour le moment, ils vont prendre la poussiere dans mon garage avant de regagner la 2cv RAID mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites