2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sieges pour dyane ou aca super état!! bete a corne et tuyaux echappements, (capote abimée je la donne!!) vitres pour dyane optiques pour dyane ou aca tres bon etat entourages de phares & cabochons cligno av en bon etat si vous etes interessés faites moi signe christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mets une date pour que l'ont viennent avec le pere marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pas interessé mais au fait, as tu vendue ton aile d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non pas interessé car + de boulot a faire sur les miennes que sur la sienne il est vrai qu'a 15 euros on ne peux pas avoir une aile d'occasion neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 deuchman a écrit:mets une date pour que l'ont viennent avec le pere marsu ils achètent tout ce qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 on est des vrais paniers percés avec la carte bleu est en titane pour ne pas fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je serai intéresser pour les cabochon de cligno av a quelle prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ecoute tu viens les chercher tu ramenes un obus et on trinque ensemble a la santé des 2 cv ça te va? le prix est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:ecoute tu viens les chercher tu ramenes un obus et on trinque ensemble a la santé des 2 cv ça te va? le prix est correct? j'adore les vrais deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:ecoute tu viens les chercher tu ramenes un obus et on trinque ensemble a la santé des 2 cv ça te va? le prix est correct? encore un deuchiste, qui ne sera jamais riche mais qui sera riche de l'esprit deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une question, les sièges ne s'adaptent pas dans une 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 mars 2009 se sont les meme il n'y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je pense que oui si les rails de sieges sont les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Euh, 2cv des Marais, je mets une option, je vais reboucler avec mon co pilote de Raid @ savoir si nous prenons des sièges de 2cv, d'AX ou Twingo, mais dans le doute, réponse prévue pour la fin de semaine début des hostilités Tu les fait @ combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je pense que oui si les rails de sieges sont les memes! Il me restera @ trouver les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu les estmes combien ? ils sont en super etat!! donne moi un prix et je te dirais si ça me convient ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je te refais d'autres tofs si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Si tu veux pour les tofs, je revois avant avec mon pote car nous étions parti sur des twingo et comme c'est pour faire 5 à 6000 km en 15 jours, nous devons être super bien assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui je penses que les sieges de réçentes sont beaucoup +confortables!! pour les longs trajets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:oui je penses que les sieges de réçentes sont beaucoup +confortables!! pour les longs trajets! Oui mais le 1er raid Afrique en 73 c'est fait en Deuche normale, et @ ce jour cela ce fait encore de nos jours Pour le prix, je te laisses libre de m'en fixer un car comme là déjà dit Deuchman, je suis Normand Lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon aller je te fais un prix deuchiste: 3000 euros bien sur çe prix divisé par 100 ça te conviens louis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voilà pour les photos des sieges les elastiques ont un peu d'usures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est pas contre le louis J'en parle @ mon binome et te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pour les cabochons de clignotant le prix me va très bien. dis-moi quand je peux avancer voir tous ca .un week-end si possible? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 mars 2009 PTITTRAIN a écrit: Il est pas contre le louis J'en parle @ mon binome et te tiens au jus tu veux que je passe voir les gars pour une quette j'espere pour 2cv CDM que la fermeture de ton porte monnaie n'a pas rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 on doit fixer une date avec deuchman pour monter a treizes septiers pour les pieces de dyane je pourrais ramener les sieges en meme temps mickael c'est quand tu veux pour venir a la maison on se tel et on voit ça mon tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit: Il est pas contre le louis J'en parle @ mon binome et te tiens au jus tu veux que je passe voir les gars pour une quette j'espere pour 2cv CDM que la fermeture de ton porte monnaie n'a pas rouiller Nous sommes en pleine réflexion sur les sièges.... car il n'y a pas de repose tête si tu trouves un autre acquéreur, vas y, sinon nous devons en rediscuter dans quelques jours avec "Mon Pierrot" je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 des repose têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui on se tâte @ mettre des fauteuils de récente, les repose tête seraient présent en cas de chocs.... mais rien n'est joué nous mettrons peut être des sièges de deuche, que du "naturellement Deuche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça c'est bon que de la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sans doute nous monterons le 29 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut, La décision est prise, nous serons 2cv @ donf Donc si ils sont toujours dispo, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok ça marche je vois avec deuchman si c'est toujours d'actu pour dimanche, et je monte par chez vous :chez les chevrons vendeens et puis j'aime bien venir vous voir ! vous etes tous sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ola je vous arrete si tu montes chez deuchman et ptittrain tu n'est plus trop en vendée , la c'est "les chevrons 44" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et oui, nous avons une carte de séjour pour aller en Vendée Par contre, ce dimanche, je suis pas chez moi @ voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon une question importante vous etes là dimanche 29 ou pas ..... perso pour moi pas de souci christian tu peux venir chez moi dans la matinée et pour le midi "on s'appelle dans la semaine" (comme je t'ais dis :emoticon15: ) "Marsu t'ais de la partie ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi, malheureusement non, je serai sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Moi, malheureusement non, je serai sur Nantes sa tombe bien, j'avais besoin de sieges en bon état pour l'acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Moi, malheureusement non, je serai sur Nantes sa tombe bien, j'avais besoin de sieges en bon état pour l'acadiane bon alors 1 chacun :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'etait moi le prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:C'etait moi le prem's ouhai, mais qui vas à la chasse .... perds sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon ben tant pis, vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Bon ben tant pis, vas y Mais non je te les metterais de coté à la maison au moins tu sera bien oubliger de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui, avec la porte de malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quelqu'un est interessé par les optiques ? il ne reste + que ça et les vitres coulissantes avec leurs joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Oui, avec la porte de malle exact, j'y pensais plus à celle là mais c'est de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:quelqu'un est interessé par les optiques ? il ne reste + que ça et les vitres coulissantes avec leurs joints emmene, on verra sur place devant l'apéro de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 mars 2009 deuchman a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:quelqu'un est interessé par les optiques ? il ne reste + que ça et les vitres coulissantes avec leurs jointsemmene, on verra sur place devant l'apéro de dimanche :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: ça doit picoler en ce moment :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non ! car on est sage :R-]: lorsqu'on se voit avec deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Dis donc 2cv des Marais, donnes moi ton adresse en MP pour l'envoi du chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites