GUILEB 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi, je trouve ça rigolo les sièges en peau de vache Ma frangine a les même dans son HY et ça l'fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est où qu'on trouve des housse imitation VACHE Présente moi ta soeur :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Marsu a écrit:Présente moi ta soeur :*Vive: je note MARSU et qu'est ce que pirouette va dire :emoticon24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jc2cvfrance3 a écrit:Marsu a écrit:Présente moi ta soeur :*Vive: je note MARSU et qu'est ce que pirouette va dire :emoticon24: Ca va péter @ Vildieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On est pas marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Marsu a écrit:On est pas marié :emoticon24: :emoticon24: :emoticon24: :emoticon24: :emoticon24: tu agraves ton cas t'es un chaud toi :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vente par un revendeur @ 620€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Marsu a écrit:On est pas marié Oh l'autre mais là nous sommes en train de poluer le post de Pappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 HEU WOUAI le modo tu vires tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Marsu a écrit:HEU WOUAI le modo tu vires tout Non j'attends que Pirouette voit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouais faut qu'il assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouha c'est le pied comme forum....... :emoticon2: je vais me mettre avocat ou conseiller conjugale, je vais pouvoir arrondir mes fins de mois grace à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bizarre, j'avais fait répondre, pas nouveau Marsu, pour ma soeur..... elle bat l'beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est ça que tu cherches marsu?? :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 GUILEB a écrit:Bizarre, j'avais fait répondre, pas nouveau Marsu, pour ma soeur.....normal je pense que notre administrateur à déplacé ton post + recréer un pour ne pas emcombrer de c-------- sur le post de papy elle bat l'beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On est peu de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors GUILEB, C'est exact, j'ai seprarer le sujet car je n'ai pas voulu trop poluer le post de Pappy avec les vues que marsu @ sur ta soeur Même si je crois qu'il a surtout des vues sur les housses de ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je pensais aux housses en "Vache" bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Marsu a écrit:moi je pensais aux housses en "Vache" bien sur. biensur MARSU, on en doutait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Alors GUILEB, C'est exact, j'ai seprarer le sujet car je n'ai pas voulu trop poluer le post de Pappy avec les vues que marsu @ sur ta soeur Même si je crois qu'il a surtout des vues sur les housses de ta soeur C'est toi le boss, tu as eu raison car le débat sur les housses de ma soeur est différent du sujet d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Alors GUILEB, C'est exact, j'ai seprarer le sujet car je n'ai pas voulu trop poluer le post de Pappy avec les vues que marsu @ sur ta soeur Même si je crois qu'il a surtout des vues sur les housses de ta soeur C'est toi le boss, tu as eu raison car les housses de ma soeur n'ont rien a voir avec le sujet d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Alors GUILEB, C'est exact, j'ai seprarer le sujet car je n'ai pas voulu trop poluer le post de Pappy avec les vues que marsu @ sur ta soeur Même si je crois qu'il a surtout des vues sur les housses de ta soeur j ai loupé quelque chose ou je suis hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 T'as rien loupé mais nous débordions sur la soeur les housses de la soeur de GUILEB donc j'ai séparé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites