PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et oui une perrier sur Le bon Coin @ 1400€, pas chère, pourquoi j'ai poas les moyens http://www.leboncoin.fr/vi/35639486.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour info, c'est une série limitée prévue pour la Belgique, il y en a eut 1000 exemplaires Plus d'infos Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 on s'laisserait aller, on les prendrait toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tout @ fait d'accord avec toi, déjà que sur mes 3 une seule est chez moi Mais là cette deuche en état correct avec ses accéssoires se négocie entre 5 et 7000€ Une affaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 unique, achetez la a plusieur pour le club ! a 3 ou 4 c est faisable nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ahhhhhhhhhhh, si j'avais une grange et des €€€€€€€€€€€€€€€€€ à pas savoir qu'en faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon je prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Marsu a écrit:Bon je prends les deux même pas vrai Allez MARSU, allez MARSU, aller MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Perso, si j'étais comme GUILEB Je ferai comme Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 allez les 2 dernieres ! promis apres j arrete "hips" :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sympa la p'tite annonce.... mais perso une 2cv perrier: d'origine,en bon état, à priori complete à 1400€ soit le mec est super sympa et un super deuchiste ou alors y'a une arnaque la d'ssous désolé de me méfier mais je trouve sa louche car comme disais ptittrain y'a eu que 1000 exp et c'est une série limité qui cote et se vent bien...... de plus quand je vois la bleu à 450€ "pour pièces", elle à pas l'air en si mauvaise état que sa .... Alors soit on est tombé sur le bon samaritain ou le meilleur des arnaqueurs mais je peux me tromper et voir le mal là ou il n'est pas :emoticon1: et si c'est du vrai, je vais rater la plus belle des affaires faite de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ou alors il a oublié un 0 @ chaque prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Ou alors il a oublié un 0 @ chaque prix c'est possible aussi....... je vois que tu commence aussi à te posé des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Ou alors il a oublié un 0 @ chaque prix oui je confirme bizarre ?!? les chassis sont pourris ? ou alors ça urge? il y en a qui vendent leurs biens trop cher! et d'autres les donnent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ou un papi qui est loin du monde des deuchistes et qui la vend pour s'offrir la C3 de ses rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Ou alors il a oublié un 0 @ chaque prix c'est possible aussi....... je vois que tu commence aussi à te posé des questions NOn pas trop car j'ai déjà vu une Perrier châssis HS se lâcher @ 500€ par un mec de Dunkerque, certaines personnes non pas la notion de valeur de certaine deuche et d'autre penses que leur deuche est la poule aux oeufs d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 GUILEB a écrit:Ou un papi qui est loin du monde des deuchistes et qui la vend pour s'offrir la C3 de ses rêves Peut être celle là Ca me rapelle une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 du coup on sait plus trop la reelle valeur de nos belles ! RRRHHHHHRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 deuche25 a écrit:du coup on sait plus trop la reelle valeur de nos belles ! RRRHHHHHRRRR Mais si, elles ont notre valeur du Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jc2cvfrance3 a écrit:deuche25 a écrit:du coup on sait plus trop la reelle valeur de nos belles ! RRRHHHHHRRRR Mais si, elles ont notre valeur du Coeur belle conclusion Jc :emoticon8: :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 :emoticon3: oui ca c est vrai ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et bien dit donc, il est en forme notre JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ohhhhhhn c'est beau, ça m'émeut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 deuchman a écrit:jc2cvfrance3 a écrit:deuche25 a écrit:du coup on sait plus trop la reelle valeur de nos belles ! RRRHHHHHRRRR Mais si, elles ont notre valeur du Coeur belle conclusion Jc :emoticon8: :emoticon8: là je dis :emoticon12: messieurs les deuchistes vendeens bien parlé!! on reconnais là les vrais deuchistes sentimentaux :emoticon8: et longue vie a nos 2 pattes chéries :emoticon5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites