Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuche25

Tres bonne affaire ?

Messages recommandés

lol merci ! c est vrai que c est interessant tout ca ! Mais alors, en cas de renovation et de remplacement de chassis, il faut faire attention au modele, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuche25 a écrit:
l adaptable n est jamais aussi pratique que le "sur mesure"

C'est exact mais il y a des fois où l'on se contente de l'adaptable No mais il est vrai que je suis plutôt PO Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuche25 a écrit:
lol merci ! c est vrai que c est interessant tout ca ! Mais alors, en cas de renovation et de remplacement de chassis, il faut faire attention au modele, non ?


perso j'en est fait les frais l'année dernière et c'est vrai que pour retrouver un chassis identique c'est la vrai galere...... srtout lorsque tu as des freins à tambour.... et que tu ne connais pas la difference (au debut), donc tu demande mais bon mon probleme était diferent sachant que je ne recherchais pas une année spécifique ...... mais en occas je pense qu'il faut mieux taper dans l'ancien (70) que dans les recents(80) "je parle our mon AZKA !!! et pour repondre également que l'adaptable, porte très bien son nom ..... comme je dis souvent lorsqu'ils te vendent de l'adaptable ils devraient te fournir une meuleuse et une perçeuse avec lol! et merci de tout tes questions deuche25, sa vas servir à plein de mode aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Oui car au début des années 80 l'acier est de moins bonne qualité ce qui explique qu'une Deuche comme celle de GUILEB de 56 a un châssis d'origine mais pas sur pour une deuche de 88


Monsieur, ma deuche de 87 a aussi un chassi d'origine, comment dire.........façon veille passoire lol!lol!lol!
Tu as raison et je dirais même plus : quand tu ferme une porte ou lève le capot d'une mémère, tu sens la différence, c'est beaucoup plus rigide que sur les jeunettes ( mais on les aime bien aussi car elles ont plein d'autres avantage : déjà le 602 au lieu du 425 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur, ma deuche de 87 a aussi un chassi d'origine, comment dire.........façon veille passoire lol!lol!lol!
Tu as raison et je dirais même plus : quand tu ferme une porte ou lève le capot d'une mémère, tu sens la différence, c'est beaucoup plus rigide que sur les jeunettes ( mais on les aime bien aussi car elles ont plein d'autres avantage : déjà le 602 au lieu du 425 ).[/quote]

je suis d'accord avec toi guileb en çe qui conçerne la carosserie des ançiennes !
mais de mon coté je préfere le 425 cm3 on se sent vraiment bien dans une ançienne et on a le temps de contempler le paysage!à 60 km/h de moyenne et ç'est marrant de se faire doubler par des :emoticon23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi le 425 en ballade, tranquille, pas pressé , mais pour aller chercher quelques pieces le 602 est bien aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ! j espere pouvoir vous donner mes impressions et mes comparaison de ces 2 moteur bientot !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous deux. Le 425 pour un voyage dans le temps et la ballade, mais 602 pratiquement obligatoire pour la vie moderne de tous les jours. Un pour le week-end et un pour la semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et juste une AKA pour les vacances ou transporter des trucs, puis une raid pour faire le c.. Et puis c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Tu as oublié l'AZAM pour les Chromes cheers


Ah oui, c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est de nouvelles photos sont arrivées dans ma boite mail ! j vous les mets tout de suite ! dites moi tous ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,
Banquette non d'origine, plancher ....
Capote @ changer 180€.... les brancards ont l'air propre, sur les faces.... @ voir dessous
1500€ c'est correct quoi que peut être un peu cher pour une 2cv pas tout d'origine, enfin c'est juste mon avis

PS: mets une photo par ligne c'est plus facile @ lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Perso,
Banquette non d'origine, plancher ....
Capote @ changer 180€.... les brancards ont l'air propre, sur les faces.... @ voir dessous
1500€ c'est correct quoi que peut être un peu cher pour une 2cv pas tout d'origine, enfin c'est juste mon avis

PS: mets une photo par ligne c'est plus facile @ lire


:emoticon4::emoticon4::emoticon4:
J ai essayé de faire ca mais a n a pas marcher !!!!
help modo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à l'air propre..... perso pour le prix moi je me lacherais cheers et pourquoi y m'a pique mon volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ! je crois que j vai me lacher ! apres tout c est la voiture que je veux a un prix abordable ! D ailleurs, combien de temps pour la remonter a votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Si tu n'as que la boite @ changer... je dirai..... une journée Laughing en y allant pas trop vite :-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, apparement la boite est remontée mais le moteur deposé ! et les freins avants aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, tu en as pour un WE de boulot, le plus long sera de ramener la voiture sur plateau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui !
reste a prevoir une journee pour aller la chercher et avec l emploi du temps que j ai !!! pas evident !!! rrrr ! j ai passé mon dimanche a monter lespoutres de la charpente de la maison et arghh suis epuisé !
On avisera en temps et en heure ! en tout cas ca y est je l ai reservée ! cheque d acompte demain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, essayes de récupérer l'ancienne boite
Car @ voir sur la photo

Il me semble qu'une est pour un embrayage centrifuge et l'autre pour embrayage classique...
Et a te lire, la boite centrifuge, c'est celle qui est sur la voiture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve TIP TOP, mais Ptittrain a raison, faut toujours négocié.....Moi par exemple...... Embarassed j'était tellement content que je n'ai pas négocié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu as eut des conseils avec sur les Campings cars lol!
et des pièces.... que tu auras peut être un jour Rolling Eyes ou alors c'est peut être déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai failli devenir Campingcariste clown ....je me tate encore Question
Pour les pièces, il manque les portes.......toujours derrière des montagnes de bois et truc en tout genre. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation deuch25, tu as enfin trouvé ta belle temps attendu cheers et c'est clair qu'il ne faut pas hésiter à récupérer ce q'on te proposera en arrivant sur place ....... (tout peux un jour servir geek ) pense à faire des photos quand tu iras la chercher et ne traine pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j ferai plein de photos ! et je vous transmet ca ! mais je ne pourrai peut etre pas avant fin fevrier je vous tiens tous au courant ! evidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que son agenda est complet par la maison pale mais c'est vrai que perso j'aurais du mal à attendre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur ! deja de sur, c est pas pour ce ce we ! apparement pasun jour de libre avant le 23 fevrier ! arghhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes peut être de trouver une date plus proche, j'en connais qui sont passés à côté d'affaires car le vendeur voulait de la place tout de suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiii ca y est j ai une date au 9 fevrier ! dans 8 jours quoi !! impeccable le vendeur est dispo et moi aussi !
vous aurez tres prochainement des photos de mon aller et retour dans le 77 pour chercher ma titine ! reste a lui trouver un petit nom ( mon azka se surnome germaine !!!) Vous avez des idees ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...