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deuche25

Tres bonne affaire ?

Messages recommandés

Elle semble superbe
un plateau, des heures de mécanique (c'est sympa )
Et le tour est joué pour fin mai

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oui prix sympa, tres attractif ! j ai demandé des photos recentes du moteur demonté, de la carosserie du chassis, des planchers et interieurs ! je vous tiens au jus !

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1000€ de moins en plus y'a les pieces, donc juste à remonter mais fait gaffe c'est pas loin de chez papy boington ....... il vas passer devant toi lol!

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RRhhhooo nan Papy boington ! Place aux jeunes maintenant lol! !
j espere que c est les bonnes pieces par contre !

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A la différence de la 1er, il manque le jonc du pare brise, @ voir sur les autres fenêtres... le pare choc avant pas la bonne baguette.... le retro pas le bon mais c'était aussi le cas sur l'autre Laughing
Elle est moins chère c'est vrai Laughing

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merci ! Quel oeil ! a voir de plus pret ! attendons les photos !
Apres c est des pieces que l on peut trouver par la suite et qui ne nuise pas a la conduite de l auto !

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deuche25 a écrit:
RRhhhooo nan Papy boington ! Place aux jeunes maintenant lol! !
j espere que c est les bonnes pieces par contre !


Sois tranquille, je ne ferai jamais d'infidélité à ma brave Azam.
Mais si tu passes dans le coin, tu es le bienvenu.

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Elle est pas mal, il ne manque que le jonc du pare brise.
Le jonc du pare choc est le bon, sur la photo il paraissait noir....*
Le moteur/boite a quelques fuites mais ce n'est pas très grave....
Cela peut être une bonne affaire....

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Merci !! Oui elle me plait vraiment celle la ! d autres photos ce we et si elle me plait je la reserve !

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Bonne chance, quand tu seras sur la Seine et Marne, il y a un resto @ Coubert, qui s'appelait l'Ecureuil, Il y a quelques années on y mangé bien Laughing
Elle a l'air fort sympathique quand même, par rapport @ l'autre, c'est dans le même sens sauf en budget Laughing

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Oula une bonne adresse a rajouter dans le portefeuille (tres important le resto dans ce genre de circonstance) ! on ne va pas acheté une 2cv tous les jours alors autant garder cette journée en mémoire lonntemps !
Restera a trouverune petite journee ou me liberer, emprunter le plateau au collegue, atteler le cherokee et en route ! ca m presse deja ! Pourvu qu un autre acheteur ne me passe pas devant !

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Si le vendeur est honnête, il te la mettra de côté sans rechigner
Mais il est vrai que dans ces cas, il ne faut pas attendre trop longtemps Wink

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Pas le bon moteur ???? encore l interieur repris sur une plus recente je veux bien mais le moteur !! c est quoi comme moteur que tu vois sur les photos ??

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Juste un truc.... j'veux pas casser la baraque, mais la Carte Grise Question CGN ou CGC Question

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bonne question ! Carte grise collection (arghhhh me dirai vous) mais je travaille dans l automobile ! et la carte grise collection change ! CT obligatoire tous les 5 ans et plus de restriction de rouler dans son departement et limitrophes uniquement !

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PTITTRAIN a écrit:
Pourtant le moteur est un 6volt 12ch Wink cela devrait être un 18ch Question


si vous pouvez m aiguiller sur la reponse a cette question, la je me sens completement largué !
C est la difference entre le 425 et le 435cm3 ?? apparament le 435 cm3 est apparu avec l AZAM ! mais je n en suis pas sur !
Et comment reconnaissez vous avec ces photos le moteur ! Moi j vois rien

:*Vive:

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La différence entre un 425cm3 12 et 18ch, le 12 @ 6 vis pour fixer la pipe d'admission/ échappement, et le 18CH en @ 8
je recherche l'année du passage de 425 en 435 Laughing

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Ca doit être avec l'arrivée de la 2cv4.
Pour Deuche25,
Toutes les Azam étaient en 18cv.
Comme a dit PTitrain, là, c'est un 12cv.
As tu des photos des plaques moteur?
Moi, je pense que c'est une AZ.
As tu vu la carte grise?

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Donc oui, c'est bien ce que je pensai que dit Pappy
A partir de 1961: 425 cm3, 13,5ch à 4200 tr/min, 70 km/h maxi.
A partir d' avril 1962: 425 cm3, 14ch à 4000 tr/min ou 15 ch à 4500 tr/min, 80 km/h maxi.
A partir de mars 1963: 425cm3, 18ch à 5000 tr/min, 95 km/h maxi.
Et en info
Le moteur de 435 cm3 a été monté sur la 2CV4 en 1970

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Il va crouler sous les réponses et se dire que c'est pas une bonne occas
rassures toi, ce n'est qu'un moteur, cela se trouve en occas mais ça augmente le prix de la voiture....

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oki je pensais pas qu il y avait autant d evolution dans le moteur.
Pas vu la carte grise ! et je recois d autres photos du moteur ce we !

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c est sur mais si l etat carosserie plancher et chassis et si bon qu il le parait le prix vaut quand meme le coup ! et pi ca me donnera l occasion de m occuper un peu de ma titine pas que de la regarder !!! Wink

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Je n'ai pas le temps d'aller la voir, dommage.
C'est à 30 mn de chez moi.
Elle est annoncée de quelle année?
C'est 63 ou 64 d'après la caisse.

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Mais bon, si elle est saine (Châssis, Brancard, fond de coffre, intérieur aile arrière....)
Le moteur peut se changer pour coller @ l'Origine

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PTITTRAIN a écrit:
Mais bon, si elle est saine (Châssis, Brancard, fond de coffre, intérieur aile arrière....)
Le moteur peut se changer pour coller @ l'Origine

Tout a fait !!! ca ne me pose pas de pb !! D ailleurs autre question de l' amateur que je suis ! qu est cque c est exactement le brancard ?

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Le brancard, c'est les parties qui se situent en sur la caisse sous les portes

Il est préférable que cette partie soit nickel, c'est surtout le dessous qui est HS, sinon c'est @ changer et c'est un sérieux boulot Shocked

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ok je vois bien mieux maintenant ! il y a aussi la jupe arriere qui est fragile !! Non ??
j ai le probleme sur mon AZKA !!

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Non pas à cette époque car elle est "ronde", les plus récentes ont des tôles superposées des nids @ rouilles, sur ces mémères c'est moins le cas Rolling Eyes

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Oui car au début des années 80 l'acier est de moins bonne qualité ce qui explique qu'une Deuche comme celle de GUILEB de 56 a un châssis d'origine mais pas sur pour une deuche de 88

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ok je comprends ! tiens d ailleur, y a t il eu des evolutions au niveau du chassis au cours de ces 45 annees ?

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affraidaffraidaffraid C'est énormes toutes les modifications qu'il y a eu sur les châssis

je laisse à PTITTRAIN de te lister toutes les modif, (y en a eu en 45 ans) affraidaffraidaffraid

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Il y en a pas eut tant que ça Rolling Eyes
Les châssis d'AZ avec les "oreilles" qui supportent le plancher
Les châssis d'AZKA avec freins tambour ( la fixation du frein @ mains est soudé au châssis si je ne m'abuses )
les châssis avec freins @ tambours.
Sur certains modelés avec l'apparition des amortisseurs arrière, il y a les fixations puis amortisseurs avant et arrière
Il y a aussi les châssis de diane et d'acadiane..... Il y a de la matière avec les Bycilindres Laughing

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Si les ami6 ont des châssis d'ACA plus court les méhari des châssis de 2CV
Je regarde ce que j'ai sur les châssis et fais un point

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