PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Qui n'a pas ses joints de retro HS Après quelques temps, environ 1/2heure, voilà le resultat Retrouvez des vidéos du montage ICI Les pieces sont vendus aussi par Mirrorcool et aussi en vente @ la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 classe et tu as reussi sans peter la glasse t'en as baver ou c'est assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tres utile et bien mené,beau reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 deuchman a écrit:classe et tu as reussi sans peter la glasse t'en as baver ou c'est assez simple C'est assez simple dans l'ensemble mais il faut faire cela @ température ambiante sinon tu risques de péter le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 deuche25 a écrit:tres utile et bien mené,beau reportage !! Le reportage est de Mirrocool, il est bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui oui ! tres propre comme travail pas de l amateurisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:deuchman a écrit:classe et tu as reussi sans peter la glasse t'en as baver ou c'est assez simple C'est assez simple dans l'ensemble mais il faut faire cela @ température ambiante sinon tu risques de péter le verre je me tentais depuis longemps à les refaire mais en fait j'attendais que tu le fasse, car je savais que tu avais la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Qui n'a pas ses joints de retro HSAprès quelques temps, environ 1/2heure, voilà le resultatRetrouvez des vidéos du montage ICI Les pieces sont vendus aussi par Mirrorcool et aussi en vente @ la Nationale affirmatif j 'ai achete un kit de reparation a egletons j'en ai un peu à le monter! mais le résultat est correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites