PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Une petite photo de mon travail du Week-End, en fait mon boulot de dimanche J'ai démonté mon 425 et j'ai tout nettoyé Il me reste a dynamo @ déposer, les joints SPI à changer et y a plus ka :emoticon2: Attaquer la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 t'as du zapper la photo!!on voit pas! et on aimerai bien voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ben si la photo apparait.... Je retente au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je le re nettoierai demain pour retirer les petits trucs qui traînent, un moteur comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 eh beh voila! on voit mieux!!!bon courage pour ton nettoyage!ça va peter ce moulin!toujours aussi beau un moteur de deuche! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Joli joli,ça sera prèt pour le 22? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu t'ennuie pas le dimanche beau boulot, on dirait du neuf (aller avoue tu viens de l'acheter )..... sérieux très classe, t'es bien courageux ..... Et après tu fait le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour le nettoyage de mon 425 à moi, tu préfères que je t'amène l'AZ entière ou juste le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 GUILEB a écrit:Pour le nettoyage de mon 425 à moi, tu préfères que je t'amène l'AZ entière ou juste le moteur... oh,oh ....... chacun son tour mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 deuchman a écrit:GUILEB a écrit:Pour le nettoyage de mon 425 à moi, tu préfères que je t'amène l'AZ entière ou juste le moteur... oh,oh ....... chacun son tour mec Puisque c'est comme ça : Je te provoque en duel à l'aube sur la ligne droite de l'intermarché. Tu choisiras ton arme : aca ou 2cv Le premier arrivé au PMU de Gorges laisse son moteur à nettoyer chez Ptittrain en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh purée Guileb ........ Le week-end à été dur-dur pourtant t'avais l'air bien ce midi j'suis sr tu picole en cachette Et pour le duel pas de souci ...... 3h00 du mat, tu prends ton AZ et moi mon AZKA m'en fout j'roule plus vite donc ptittrain prendra mon moteur en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Heu....je vois que tu as bien retenu ma vitesse de pointe à 60kms/h...maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 GUILEB a écrit:Heu....je vois que tu as bien retenu ma vitesse de pointe à 60kms/h...maxi t'as perdu :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 deuchman a écrit:GUILEB a écrit:Heu....je vois que tu as bien retenu ma vitesse de pointe à 60kms/h...maxit'as perdu :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: "le lievre et la tortue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok les gars pas de problème, je vous dirai volontiers comme faire Pour votre info, j'attaque la BV de la 64 après, puis le moteur boite de la future RAID et si il me reste du temps, j'attaquerai la 72 donc dans 10 à 15 ans ce devrait être jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon je prend dans 10ans et Guileb dans 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Guileb dans 10 et toi dans 20 ans, car celle à Guilebe @ déjà.... 52A ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Guileb dans 10 et toi dans 20 ans, car celle à Guilebe @ déjà.... 52A ans Hé hé deuchman, c'est ça l'avantage de la carte vermeille, les vielles mémères passent en premier...Toi et tes "jeunettes" vous avez la vie devant vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lol ca c est vrai que c est une bon argument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pas normal j'avais gagné ...... sa sent le favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 VIVE LES MEMERE et qu on prenne soin d elles ! pi vive les jeunettes aussi (n oublions pasque la seule 2cv que je possède pour l instant est une azka de 77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 deuche25 a écrit:VIVE LES MEMERE et qu on prenne soin d elles ! pi vive les jeunettes aussi (n oublions pasque la seule 2cv que je possède pour l instant est une azka de 77) Et un jour Jeune deuche deviendra vieille deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 surtout les AZKA de 77 ...... surtout celle du 07/07/77 :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 deuchman a écrit:surtout les AZKA de 77 ...... surtout celle du 07/07/77 :emoticon2: :emoticon2: Alors Your name is Bond, Guillaume Bond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Wahou LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mais c'est vraiment sa date ...... carte grise à l'appuie :*clin:Et c'est vrai que j'ais un p'tit truc de james "james bond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Ok les gars pas de problème, je vous dirai volontiers comme faire Pour votre info, j'attaque la BV de la 64 après, puis le moteur boite de la future RAID et si il me reste du temps, j'attaquerai la 72 donc dans 10 à 15 ans ce devrait être jouable Qu'est ce qu'elle ta boite de vitesses, synchro 2ème-3ème? La mienne accroche un peu en descendant les vitesses de 3 en 2. J'essaierai de trouver une boite en bon état, ça reviendra moins cher que le synchro., mais je veux être sûr que ce soient les mêmes rapports. J'ai un copain qui a une 66, ça tire plus court. Dans les montées, il me largue, et sur le plat, c'est le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 si tu veux que tes vitesses craquent moins en retrogradant :quand t est debrayé donne un petit coup d'accelérateur et tu verras de 3 en 2 ça passes au poil!! sans craquer!!vive le centrifuge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut, Ma boite ne craque pas, elle va bien mais elle fuit..... donc je vais la refaire tout au moins changer les joints .... pour plus avoir de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 celle de Benj (2cv AZLP de 1961) a vraiment la boite qui craque en 3ème aussi bien en monté quand descente je crois qu'il va y avoir besoin d'une dépose de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et bien moi, la dynamo est tombé ce soir :emoticon2: Demain, je rattaque le remontage de mon moteur comme neuf, il me restera le rodage des soupapes Manu t'es où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 9 février 2009 Je suis là mais tu est plus rapide que moi. Mon moteur est sorti et tout propre (il parrait qu'il tourne mieux quand c'est propre...), il faut dire qu'il y avais un nid d'ecureuil dans le carter ventilateur. Si tu as besoin de roder les soupapes, je devrais le faire le prochain WE, si tu veux, on peut le faire ensemble j'ai un peu de pâte et la ventouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le WE prochain sera hard, je dois récupérer mon fils, et je dois finir mon portail... Pour le moment, le moteur est remonté, reste les joints SPI à poser et après je repose la dynamo et le reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites