Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuche25

un nouveau du doubs

Messages recommandés

Oui mais en FC il pleut beaucoup peu de fois, tandis qu'en Normandie il pleut un petit peu tout le temps Crying or Very sad

PTITTRAIN a écrit:
Oui mais en FC il pleut beaucoup peu de fois, tandis qu'en Normandie il pleut un petit peu tout le temps Crying or Very sad

alors là je vais faire de la pub, de ton coin cheers car a chaque fois que je vais en normandie il pleut (pas toujours ..... lol! ).....sérieux c'est un super coin.....j'y retourne mercredi

Oui et moi la Normandie j'y vais de moins en moins Evil or Very Mad
Désolé Flx Crying or Very sad mais c'est vrai qu'il pleut souvent, c'est pour cela que là bas il y a de belles plantes comme moi

et en moselle il y a un micro climat pas trop chaud l'été, mais l'hiver c'est vrais ca fait froid l

rosine a écrit:
et en moselle il y a un micro climat pas trop chaud l'été, mais l'hiver c'est vrais ca fait froid l

sa y'es tu l'avais que tu habite au pole nord l'hiver lol!lol!lol!

merci pour le MP ! je note precieusement cette adresse et ne manquerai pas de les joindre rapidement

NB : j ai mis du temps a comprendre ce qu est un MP !!! et a voir celui ci !! :emoticon9:

2 cv des marais 44 a écrit:
ce qui serait bien c'est que tu finisses de remplir ton profil :emoticon9: on ne sais rien sur toi !

Merci Christian de m'aider dans ma tache de Modo lol!

HIHIHI, voila qui est fait sauf adresse aIc et je sais plus quoi que je sais pas ce que c est ! wouala

2 cv des marais 44 a écrit:
santé ! mais pas des pieds lol!

:*Vive: :emoticon8: :emoticon8:

WinkWinkWink Salut à toi, je n'avais pas encore vu ta présentation
j'suis à la bourre affraidaffraidaffraid

bienvenue sur le forum flowerflowerflower
J'ai vu un peut plus en avant qu'il y en a qui sont amoureux de la Normandie I love youI love youI love you , mais l'année prochaine la Rencontre Nationale des 2cv Club de France sera à Caen et on pourra tous faire la fête drunkendrunkendrunken

C'est qui qui aime la Normandie Question
Moi, j'y suis né, j'y ai habité, y ai laissé de la famille Crying or Very sad
Mais je suis bien en LA Basketball donc c'est pas moi qui aime Laughing

bon je vois que l'on ne respect pas les modos drunken je suis de retour, j'arrive à ta rescousse ptittrain
Et pour ce qui est de la normadie....... j'en arrive et franchement c'est pas le moment d'y mettre les pieds...... de la pluie, un vent (à décorné les boeufs), des barrieres de dégel partout (mais sa vous vous en moquer.....) enfin bref fait pas beau à dormir dans un camion qui balance toute la nuit mais autrement c'est toujours aussi beau

• Créer...