PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui mais en FC il pleut beaucoup peu de fois, tandis qu'en Normandie il pleut un petit peu tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en FC il pleut beaucoup tout le temps ! j tassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Oui mais en FC il pleut beaucoup peu de fois, tandis qu'en Normandie il pleut un petit peu tout le temps alors là je vais faire de la pub, de ton coin car a chaque fois que je vais en normandie il pleut (pas toujours ..... ).....sérieux c'est un super coin.....j'y retourne mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui et moi la Normandie j'y vais de moins en moins Désolé Flx mais c'est vrai qu'il pleut souvent, c'est pour cela que là bas il y a de belles plantes comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 n'en rajoutepas non plus moi je peux pas faire plus de pub que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et en moselle il y a un micro climat pas trop chaud l'été, mais l'hiver c'est vrais ca fait froid l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 rosine a écrit:et en moselle il y a un micro climat pas trop chaud l'été, mais l'hiver c'est vrais ca fait froid l sa y'es tu l'avais que tu habite au pole nord l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :emoticon5: :emoticon13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voir MP deuche 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci pour le MP ! je note precieusement cette adresse et ne manquerai pas de les joindre rapidement NB : j ai mis du temps a comprendre ce qu est un MP !!! et a voir celui ci !! :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ce qui serait bien c'est que tu finisses de remplir ton profil :emoticon9: on ne sais rien sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 2 cv des marais 44 a écrit:ce qui serait bien c'est que tu finisses de remplir ton profil :emoticon9: on ne sais rien sur toi ! Merci Christian de m'aider dans ma tache de Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 HIHIHI, voila qui est fait sauf adresse aIc et je sais plus quoi que je sais pas ce que c est ! wouala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 de rien ça va te couter cher !! ptit train! :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a ta santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci deuche25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 santé ! mais pas des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 2 cv des marais 44 a écrit:santé ! mais pas des pieds :*Vive: :emoticon8: :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je vais jouer au Modo :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oups, Pardon Mr l administrateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 deuche25 a écrit:oups, Pardon Mr l administrateur !! Je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut à toi, je n'avais pas encore vu ta présentation j'suis à la bourre bienvenue sur le forum J'ai vu un peut plus en avant qu'il y en a qui sont amoureux de la Normandie , mais l'année prochaine la Rencontre Nationale des 2cv Club de France sera à Caen et on pourra tous faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est qui qui aime la Normandie Moi, j'y suis né, j'y ai habité, y ai laissé de la famille Mais je suis bien en LA donc c'est pas moi qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon je vois que l'on ne respect pas les modos je suis de retour, j'arrive à ta rescousse ptittrain Et pour ce qui est de la normadie....... j'en arrive et franchement c'est pas le moment d'y mettre les pieds...... de la pluie, un vent (à décorné les boeufs), des barrieres de dégel partout (mais sa vous vous en moquer.....) enfin bref fait pas beau à dormir dans un camion qui balance toute la nuit mais autrement c'est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vi question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Vi question de goût pour la resousse ou la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:La Normandie aaahhhh tu m'a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites